begin process at 2012 05 28 23:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Affichage fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage fenêtre

jeudi 8 avril 2004 à 17:08:30 | Affichage fenêtre

gibetluc

Bonjour,
Je me créé des liens vers d'autres sites, sur une page qui s'affichent correctement dans la frame choisie (pour l'instant tout va bien).
Par contre un site l'affiche dans toute la page, ce ne serai pas trop gênant si en faisant un "back" je retournais sur ma page. Mais celle-ci s'affiche une micro-seconde et revient sur la page consultée que je ne veux plus voir.
Y a t-il une opération que je dois effectuer dans un script ou dans la configuration ?

Merci
dimanche 11 avril 2004 à 01:25:35 | Re : Affichage fenêtre

gibozsec

Tu as mis quelque chose dans le onload? si oui enlève le.

Grrrrrrrrrrr

Cette discussion est classée dans : affiche, page, affichage, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de la page [ par gazalii ] bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la Deux script sur une meme page :s [ par r3frag ] Bonjour a tous On m'a donné un script qui décompte les heures ( max 24 ) Quand je le met sur une page, pas de souci ca s'affiche. Mais si je rajoute methode _Post et Images [ par marcoeea ] bonjour,je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je me lance quand même.j'essaie de réaliser une page web qui permet de visualiser une base de Afficher un formulaire via Ajax [ par betaspin ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai une appli qui fonctionne avec de l'Ajax. J'utilise PHP pour retourner les résultats à afficher en xml.J'ai donc dans m Affichage plein écran [ par mitchel30 ] Bonjour,J'utilise la méthode windows.open pour ouvrir une fenêtre en plein écran (fullscreen=yes).La fenêtre appelée s'ouvre bien en plein écran mais problème d affichage [ par gladiarotor ] bonjour,j'ai développé une page avec les css.les menus fonctionnent correctement mis à part avec IE6...en effet ceux ci sont affichés nou masqués avec Petit soucis d'affichage d'une page [ par blolenain ] Boujour,Voici mon problème: J'ai créé un menu en javascript, toutes les pages de mon site s'affiche sous firefox mais sous IE une et une seul page ne Fenetre DHTML : Veuillez patientez [ par Tilix ] Salut,Je voudrais créer une fenetre en DHTML qui arrete s'affiche en plein milieu de la page de mon site, et qui arrete le chargement de la page penda Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo affichage pendant un calcul long [ par Hermios ] Bonjour à tous D'abord, désolé pour le titre du sujet, je vois pas trop comment résumer mon problème en une ligne J'utilise une page html qui met beau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales