begin process at 2012 05 28 23:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Affichage Ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage Ecran

lundi 21 janvier 2008 à 20:17:09 | Affichage Ecran

DAVIMIKA

Membre Club

Bonsoir,

Tout d'abord je m'excuse d'ouvrir un nouveau post pour ce sujet, mais comme j'avais mis "réponse acceptée" je pense qu'il est préférable de le refaire.

Je voudrais savoir pour quelle raison pour coller à gauche ma class Fond-page

.Fond-Page {
       height:100%;
       width:100%;
       position:absolute ;
       top:0;
       left:0;     }

je dois mettre une valeur négative ( le 0 me laisse un espace).

left:-1%; 

et bien sur width:100%; devient

width:102%;

Est-ce normal et comment corriger cela ?

Merci pour votre aide.

Salutations

lundi 21 janvier 2008 à 20:49:21 | Re : Affichage Ecran

PetoleTeam

Membre Club
Bonsoir,
as tu mis les margins du body à 0
body {
  margin : 0px;
}

;O)

mardi 22 janvier 2008 à 09:24:19 | Re : Affichage Ecran

XtremDuke

Même remarque que PetoleTeam

Cette discussion est classée dans : page, ecran, fond, affichage, width

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage plein ecran type f11 [ par Gipsy974 ] 1bonjour j aimeraii savoir si il est possible en js d'afficher une page web en plein ecra Affichage ecran [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,   <p class="MsoNormal" st affichage de la page [ par gazalii ] bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la Affichage du contenu d'une page dans un DIV [ par aloisio11 ] Bonjour,Je suis dans ma page Article.asp avec ma liste d'articles.Au clique sur un article je voudrais, en Javascript, afficher le contenu d'une page fond ecran [ par citt ] Bonjour,Je voudrait que lorsque mon internaute clic sur un lien le wallpaper selectionner ce mette en fond ecran de son bureau.Pour le moment il doit Affichage de texte suivant un click [ par Arnauti ] Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.En effet, je suis a la recherche d'un scrip Affichage incorrect IE [ par hocine2512 ] Bonjour,j'ai un soucis avec l'affichage d'une page elle s'affiche tres bien sous FF, SAFARI mais avec IE sa ressemble a rien quelqu'un peu maider ?la Ajax nouvelle page sur fond transparent [ par mike1310 ] Bonjour à tous, je cherche de la doc sur ajax afin de me permettre d'ouvrir une div transparente par dessus mon site et d'ensuite pouvoir ouvrir une d Problème d'affichage avec IE [ par aloisio11 ] Bonjour a tous,Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.La page d'accueil fonctionne très bien :<a href="http://www. Affichage des images [ par bigludo ] J'ai cette partie de code:if($buf==1){  include ('varhtml.php');  print("document.write(\"".$html."\");");  print("var sURL = unescape(window.location

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales