begin process at 2012 05 28 23:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Affichage Dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage Dynamique

mardi 2 janvier 2007 à 12:17:07 | Affichage Dynamique

rambc

Je voudrais afficher des dates de fichiers dans des pages HTML. Pour le moment je m'embête à changer chaque page mais je souhaiterais passer par un fichier ".js" que je changerais moi-même à chaque mis à jour. Comment pourrais-je faire ?

Merci.
mardi 2 janvier 2007 à 12:18:42 | Re : Affichage Dynamique

rambc

PRECISION : l'idée est de n'avoir qu'un seul fichier avec les dates des fichiers et non plus à avoir à mettre à jour toutes les dates de fichiers à la main.

Merci.
mercredi 3 janvier 2007 à 19:25:08 | Re : Affichage Dynamique

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...
Un des approches possibles peut être celle ci

A mettre dans le fichier js appelé par les fichier html, par exemple...
<script type="text/javascript" src="fic_data.js"></script>

//------------------------
// Déclaration de l'Objet
//------------------------
function Fic_Data(){
  this.FNom    = new Array();
  this.FDate   = new Array();
  this.AddData = AddInfo;
}
//----------------------------
// fonction Ajout de Datas

function AddInfo( nom_, date_){
  var i = this.FNom.length;
  this.FNom[i]  = nom_;
  this.FDate[i] = date_;
}
//-----------------------
function WriteInfo( fic_){
  //-- Parcours des Datas
  for( var i in Fic.FNom){
    //-- Si fichier trouvé
    if( fic_.indexOf( Fic.FNom[i]) > -1){
      //-- Ecriture dans le document
      document.write( "Nom =" +Fic.FNom[i] +"\nDate = " +Fic.FDate[i]);
    }
  }
}
// Création des Data Fichier
var Fic = new Fic_Data();
Fic.AddData( "fichier1.htm", "01/01/07");
Fic.AddData( "fichier2.htm", "02/01/07");
Fic.AddData( "fichier3.htm", "03/01/07");
Fic.AddData( "fichier4.htm", "04/01/07");

//-- APPEL de la fonction dans le document--
<script type="text/javascript">
WriteInfo("fichier4.htm");
</script>

A toi de définir la méthode d'affichage dans le document.
;0)

dimanche 7 janvier 2007 à 12:37:35 | Re : Affichage Dynamique

rambc

Merci,
je vais tester cela même si je viens de trouver une méthode plus sophistiquée (je suis en train d'automatiser la fabriquation de mon site grâce à un programme en PhP).

Je répondrais pour dire si vtre méthode est efficace (de toute façon cela m'aura au moins appris à créer un fichier JS séparé donc MERCI).

Cette discussion est classée dans : dynamique, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan affichage dynamique de select [ par Ma2004 ] Salut,Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le choix s Java dynamique et affichage de fichier [ par Syruis ] bonjour, je cherche a faire un système simple qui consiste afficher des liens de repertoire en fontion de la personne connectée, je gère deja les sess affichage dynamique d'une base de données avec ajax/php [ par cyrilherve ] salut à tous, je suis debutant en ajax, et mon soucis est le suivant: sur la meme page j ai deux div. le premier doit etre visible et contient un cha affichage dynamique [ par engelho ] Bonjour,Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mo Nombre d'affichage d'une banière publicitaire [ par emna_bz ] Bonsoir,    Comment le marchand peut savoir le nombre d'affichage de son banière publicitaire dynamique au niveau d'un autre site(partenaire).     Pou Affichage de l'état d'un serveur en Javascript ... à l'aide ! [ par xp007 ] Salut à tous,je cherche depuis un certain temps 2 scripts particuliers ...  Le 1er permettant de vérifier si un serveur est en ligne ou non, en déta Include un fichier dynamique dans une page statique [ par bucherb ] Voilà tout est dit, j'ai une page statique HTML dans laquelle je voudrais inclure un fichier php...Et je ne peux pas faire de la page HTML une page dy probleme div - insertion dynamique [ par themagician67 ] Bonjour, J'ai un tableau [code=html] <input type="text"> Dynamique comme google [ par mcei ] J'ai un formulaire avec un pour saisir le matricule d'un camion. je veux quand l'utilisateur saisie un ou deux caracteres du matricle une liste s'aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales