begin process at 2010 03 20 11:44:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

affichage dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage dynamique

mercredi 18 mai 2005 à 14:20:25 | affichage dynamique

engelho

Bonjour,

Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mon affichage s'adapte à la volontée du visiteur.

Bien sur, je pourrais me contenter d'un menu et d'une frame, mais ce que je voudrais faire, c'est lister les grandes catégories de statistiques, et que les stats correspondante s'intercale juste sous le lien au moment ou le visiteur clique dessus....

J'ai déjà vu ça sur d'autre site, mais j'avoue ne pas trop savoir comment ça marche (et espèrer que ce ne soit pas trop compliqué...).

Merci d'avance.

chercheur en idée nouvelle
mercredi 18 mai 2005 à 14:33:55 | Re : affichage dynamique

monjal26

salut,
mets le lien du site là où t'as vu ce dont tu parles stp.
merki
mercredi 18 mai 2005 à 14:53:51 | Re : affichage dynamique

engelho

Salut,

Désolé, je ne retrouve plus le site en question (il y a un bout de temps que j'ai vu ça)....

En l'occurence, il s'agissait d'un menu, séparé en catégories. Dans le menu, on ne voyait que les nom des catégories, jusqu'a ce que l'on clique sur l'une d'elle. Alors, les liens correspondants apparaissaient, s'intercalant juste sous le nom de catégorie à laquelle ils appartenaient....

Je me souviens d'avoir vu le même principe pour une faq (la réponse apparaissant quand on clique sur la question), mais là encore, pas moyen de retrouver l'adresse.... désolé...

Cette discussion est classée dans : dynamique, site, affichage, statistiques, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'images [ par Novaslash ] je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes redirection forcée [ par heron33 ] Bonjour,Je voudrais que tout visiteur sur mon site passe nécessairement par une page en particulier.Lorsqu'il visitera le site pour la première fois, Création d'une galerie d'images dynamique [ par joujou0000 ] j ai besoin de votre aide s-v-p, je suis debutant et je veux créer un site web contenant une galrie de photos dynamique avec du XHTML et du JAVASCRIPT mon premier site - help - [ par Michette ] Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança polices [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir ce qu' il faut faire lorsque l'on utilise une police spéciale, c'est-à-dire non commune dans les polices de périphérique (type Java dynamique et affichage de fichier [ par Syruis ] bonjour, je cherche a faire un système simple qui consiste afficher des liens de repertoire en fontion de la personne connectée, je gère deja les sess POPUP [ par KephrenShadow ] Bonjour!j'ai un problême de script concernant une popup dont je désire l'ouverture que lorsque le visiteur quitte le site.alors, j'ai inséré les codes affichage dynamique de select [ par Ma2004 ] Salut,Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le choix s visiteur laisse de messages/commentaires sur le site [ par zebest ] bonjour,je voudrai qu'on m'aide je cherche une façon (script, ou autre) pour qu'un visiteur puisse laisser un message/commentaire sur mon site et je n Probléme d'affichage tableaux [ par lordjem ] Bonjour,étant totalement novice en javascript mais étant obliger d'en faire un pour une partie de mon site je m'adresse a vous !Mon site est un site s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales