Accueil > Forum > > > > affichage dynamique
affichage dynamique
mercredi 18 mai 2005 à 14:20:25 |
affichage dynamique

engelho
|
Bonjour, Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mon affichage s'adapte à la volontée du visiteur. Bien sur, je pourrais me contenter d'un menu et d'une frame, mais ce que je voudrais faire, c'est lister les grandes catégories de statistiques, et que les stats correspondante s'intercale juste sous le lien au moment ou le visiteur clique dessus.... J'ai déjà vu ça sur d'autre site, mais j'avoue ne pas trop savoir comment ça marche (et espèrer que ce ne soit pas trop compliqué...). Merci d'avance. chercheur en idée nouvelle
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 14:33:55 |
Re : affichage dynamique

monjal26
|
salut, mets le lien du site là où t'as vu ce dont tu parles stp. merki
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 14:53:51 |
Re : affichage dynamique

engelho
|
Salut,
Désolé, je ne retrouve plus le site en question (il y a un bout de temps que j'ai vu ça)....
En l'occurence, il s'agissait d'un menu, séparé en catégories. Dans le menu, on ne voyait que les nom des catégories, jusqu'a ce que l'on clique sur l'une d'elle. Alors, les liens correspondants apparaissaient, s'intercalant juste sous le nom de catégorie à laquelle ils appartenaient....
Je me souviens d'avoir vu le même principe pour une faq (la réponse apparaissant quand on clique sur la question), mais là encore, pas moyen de retrouver l'adresse.... désolé...
|
|
Cette discussion est classée dans : dynamique, site, affichage, statistiques, visiteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage d'images [ par Novaslash ]
je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes
redirection forcée [ par heron33 ]
Bonjour,Je voudrais que tout visiteur sur mon site passe nécessairement par une page en particulier.Lorsqu'il visitera le site pour la première fois,
Création d'une galerie d'images dynamique [ par joujou0000 ]
j ai besoin de votre aide s-v-p, je suis debutant et je veux créer un site web contenant une galrie de photos dynamique avec du XHTML et du JAVASCRIPT
mon premier site - help - [ par Michette ]
Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança
polices [ par inconnue ]
Salut, j'aimerai savoir ce qu' il faut faire lorsque l'on utilise une police spéciale, c'est-à-dire non commune dans les polices de périphérique (type
Java dynamique et affichage de fichier [ par Syruis ]
bonjour, je cherche a faire un système simple qui consiste afficher des liens de repertoire en fontion de la personne connectée, je gère deja les sess
POPUP [ par KephrenShadow ]
Bonjour!j'ai un problême de script concernant une popup dont je désire l'ouverture que lorsque le visiteur quitte le site.alors, j'ai inséré les codes
affichage dynamique de select [ par Ma2004 ]
Salut,Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le choix s
visiteur laisse de messages/commentaires sur le site [ par zebest ]
bonjour,je voudrai qu'on m'aide je cherche une façon (script, ou autre) pour qu'un visiteur puisse laisser un message/commentaire sur mon site et je n
Probléme d'affichage tableaux [ par lordjem ]
Bonjour,étant totalement novice en javascript mais étant obliger d'en faire un pour une partie de mon site je m'adresse a vous !Mon site est un site s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|