begin process at 2012 05 28 23:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

affichage dynamique de select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage dynamique de select

dimanche 28 novembre 2004 à 20:11:49 | affichage dynamique de select

Ma2004

Salut,

Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le choix sélectionné, un nouveau menu déroulant, un type text ou des boutons radios s'affichent. Comment faire ?
Le but est tout simplement de faire une recherche affinée selon les détails que veut bien fournir l'utilisateur.
Merci d'avance à ceux qui pourront et voudront m'aider.
dimanche 28 novembre 2004 à 20:21:51 | Re : affichage dynamique de select

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
euh... le plus simple pour ça c'est le php...

C possible avec des documents.write, mais en php c'est bien plus simple...
dimanche 28 novembre 2004 à 20:35:18 | Re : affichage dynamique de select

Ma2004

Ok.
Tu as une idée de comment faire ou je dois aller reposer la question sur le forum de Php ? lol
Parce que en Php, je ne sais pas trop comment récupérer la valeur de mon select et lancer une fonction à partir de ce que je viens de récupérer . . .
Mais je vais essayer de chercher de ce coté là.
Si tu as une réponse, n'hésite surtout pas !!
Merci. Bonne soirée.
dimanche 28 novembre 2004 à 21:09:43 | Re : affichage dynamique de select

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
oulala mais faut décrire exactement ce que tu veux...

Cette discussion est classée dans : dynamique, utilisateur, select, affichage, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbm sur affichage d'une valeur selon le choix dans un select [ par mouaa_diib ] Bonjour tlm, alors j'ai un chtit problème voir un gros.Je vous explique mon problème j'ai donc un select avec une boucle do..while qui me prends tous Taille dynamique pour frames (choix utilisateur + dim page) [ par Petit_Jardin ] Bonsoir, J'ai encore un soucis que voilà... Est-ce possible de créer une page html avec des frames (jusquelà : oui) : 1 - Je voudrais donner une taill Menu dynamique [ par bside8 ] Bonjour,je souhaite réaliser un menu somme toute classique consistant à faire apparaître un menu détaillé lors du passage de la souris sur l'un des it recuperer le choix d'une reponse [ par fab101 ] Bonjour a tout et a toute voila j'ai un problème de recuperation de variable. je m'explique j'ai un outils de modelisation de workflow qui genere des Java dynamique et affichage de fichier [ par Syruis ] bonjour, je cherche a faire un système simple qui consiste afficher des liens de repertoire en fontion de la personne connectée, je gère deja les sess Formulaire dynamique [ par olaaa ] Salut. J'aimerai donner la possibilité a l'utilisateur de mon application web d'ajouter dynamiquement des champs de saisie textes. L'ajout de ces cham affichage dynamique [ par engelho ] Bonjour,Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mo Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan formulaire dynamique [ par manu00 ] Bonjour, je souhaite creer un formulaire dynamique, c'est a dire: Des champs que l'utilisateur rempli, puis il clique sur "Ajouter" et cela rajoute Select dynamique [ par mandaillou ] SalutJ'ai un champ select qui est rempli dynamiquement.Je voudrais que le nombre de lignes qu'il affiche (attribut size) corresponde au nombre d'items

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales