begin process at 2012 05 28 23:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

affichage dynamique d'une base de données avec ajax/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage dynamique d'une base de données avec ajax/php

mercredi 15 septembre 2010 à 16:58:39 | affichage dynamique d'une base de données avec ajax/php

cyrilherve

salut à tous,
je suis debutant en ajax, et mon soucis est le suivant:
sur la meme page j ai deux div. le premier doit etre visible et contient un champ text et un bouton valider. l utilisateur saisi un parametre et en cliquant sur le bouton valider ,,, le dexieume div apparait en dessous avc des donnees recuperees dans une table en fonction du parametre saisi dans le champ text du premier div.
comment est ce que je peux coder cela svp !!!! je debute en ajax
merci bien
mercredi 15 septembre 2010 à 19:14:32 | Re : affichage dynamique d'une base de données avec ajax/php

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il existe tout plein de bons tutoriels sur l'AJAX, cela reste relativement simple néanmoins.
Pour l'affichage au retour des infos dans le DIV concerné un simple display="block" devrait être suffisant.

;O)

Cette discussion est classée dans : base, dynamique, affichage, ajax, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Positionnement dynamique d'un DIV [ par jeanne38 ] Bonjour, Ma page est générée par ASP, et sa longueur peut varier selon l'utilisateur. Elle a des fleches (images) qui, quand on clique dessus, affiche Java dynamique et affichage de fichier [ par Syruis ] bonjour, je cherche a faire un système simple qui consiste afficher des liens de repertoire en fontion de la personne connectée, je gère deja les sess affichage dynamique de select [ par Ma2004 ] Salut,Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le choix s repertoire de base (root) [ par SemBy ] existe-il une fonction qui permet de definir un repertoire de base?problem:je developpe un editeur de site web en utilisant un div editable,d'abord je pb d'affichage d'un div dessus une combobox [ par sapakus ] Bonjour à tous,j'ai un ravissant menu contextuel (un div que l'on rend visible lors d'un clique) et une liste de choix (un ......)Or voilà, j'ai beau redimensionnement dynamique div [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise des calques (div) pour faire des menus deroulants et j'aimerais que la largeur de mes calques s'adaptent a la taille de la fenetre d affichage d'une liste déroulante a partir d'une table de base de donnée access [ par foued123 ] Bonjour cher amieje une petite probleme lors de l'affichage d'une menu déroulente son contenu provient d'une table de base de donnée accessse que je e affichage dynamique [ par engelho ] Bonjour,Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mo Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan Problème d'affichage d'un div lors d'un clic [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,Dans la cadre d'un menu avec sous menu qui apparaissent si un lien est cliqué, j'ai fais ce code :      &nbsp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales