begin process at 2012 05 27 13:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

affichage et deroulement d'un vidiotheque dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage et deroulement d'un vidiotheque dans une page html

mercredi 23 novembre 2011 à 20:25:13 | affichage et deroulement d'un vidiotheque dans une page html

mani0131

Bonjour,
Je suis nouvelle dans le web,
J'ai besoin d'un mecanisme (javascript ou jquery) pour faire un deroulement de videos dans une page web html, je veux incrementer les videos a fur et a mesure la bonne idee sera de stocker le chemin des videos ainsi que leurs description et l'image fixe soient stocker dans un fichier xml' mais je ne sais pas comment faire :(.

Merci pour votre aide
vendredi 25 novembre 2011 à 09:28:15 | Re : affichage et deroulement d'un vidiotheque dans une page html

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
De 1, il y a une section javascript --> je déplace
De 2, ça s'appelle un diaporama. Il y en a énormément sur le web...et sur le site d'ailleurs

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 25 novembre 2011 à 15:29:58 | Re : affichage et deroulement d'un vidiotheque dans une page html

mani0131

bonjour,
ok merci,
je vais chercher,

Mani

Cette discussion est classée dans : page, html, affichage, deroulement, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage des images [ par bigludo ] J'ai cette partie de code:if($buf==1){  include ('varhtml.php');  print("document.write(\"".$html."\");");  print("var sURL = unescape(window.location excel dans html [ par marpa ] bonjou, j'essaye d'intégrer un document excel dans une page html et j'y arrive pas !!! j'ai essayé avec un php include et il m'affiche mon excel en Page HTML en trois page [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche coment créer une page HTML en trois page merci de m'aider vou trouverez un exemple sur <A href="http://login.passport.net/uilogin.s form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob redirection selon l utilisateur [ par elmehdilahlou ] salut j ai un problem pour rediriger vres une page selon l utilisateur je m explique:j ai une premiere connection.html qui contien un formulaire (logi diaporama de page html dans une iframe (innerhtml) [ par msouvigny ] bonjour a tous je dois faire un page html avec une banniere en flash en bas de page et au dessus une iframe avec des page html qui défile toutes les 2 Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan affichage plein ecran type f11 [ par Gipsy974 ] 1bonjour j aimeraii savoir si il est possible en js d'afficher une page web en plein ecra comment avoir deux fenetre dans une seul [ par djmaster ] bonjour à tous, voila, je voudrai savoir comment mettre deux html, dans une seul fenêtre. Avoir mon menu.html à gauche, et l'affichage.html à droite. exécuter du javascript dans un html.... [ par engelho ] Bonjour,Je ne connais rien de rien de rien au javascript, mais suis obligé de créer un page qui en contient. La page n'étant pas compliquée, quelques

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales