begin process at 2012 05 28 23:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage décalé danhs le temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage décalé danhs le temps

mardi 2 mars 2004 à 17:22:06 | affichage décalé danhs le temps

MiTcH37

Bonjour,
j'aimerais savoir si qqun sait comment décaler dans le temps l'affichage d'information (début... jusqu'à la fin de la page)
g vu ça dnas pas mal de site mais pas moyen d'en retrouver un pr lui piquer son script...
tankU
@++

MiTcH - e-mail -
mercredi 3 mars 2004 à 19:54:06 | Re : affichage décalé danhs le temps

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye ca normalement ca devrais beaucoup t'aider :)

<BODY>
<DIV CLASS="time" REPEATCOUNT="5" DUR="10" TIMECONTAINER="par">
<DIV CLASS="time" BEGIN="0" DUR="4">First line of text.</DIV>
<DIV CLASS="time" BEGIN="2" DUR="4">Second line of text.</DIV>
<DIV CLASS="time" BEGIN="4" DUR="4">Third line of text.</DIV>
<DIV CLASS="time" BEGIN="6" DUR="4">Fourth line of text.</DIV>
</DIV>
</BODY>

Cyril (Alias Jesusonline)
jeudi 4 mars 2004 à 10:27:26 | Re : affichage décalé danhs le temps

MiTcH37

ba ça marche pas...
@++

MiTcH - e-mail -
jeudi 4 mars 2004 à 18:38:46 | Re : affichage décalé danhs le temps

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai vu le script sur MSDN et je suis sur que ca marche au moins sur IE, mais bien sur ca ne fait pas tout ton script tout fait il faut un peu l'adapter, mais bon vu la simplicité du code je pense que tu devrais y arriver ...

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : temps, url, affichage, décalé, danhs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une page distante [ par GillesWebmaster ] Enfait il me faudrais un script qui permete d'afficher une page qi est en n'importe quel language, placée sur un autre serveur, comme avec des pages d blocage sur appel URL [ par nvinvinvi ] Bonjour,j'utilise google adsense et mon navigateur reste bloqué de temps en temps sur l'appel à l'URL suivante : http://pagead2.googl Problème de redirection [ par reecob ] Bonjour à tous, voilà, je suis encore un noob en JS. Ca fait environ 2h que je galère à faire une redirection temporelle, je ne comprends pas mon erre Bouger deux ScrollBar en même temps [ par BeberEberlue ] Bonjour Je cherche à faire en sorte que mes deux scrollbar horizontales bougent en même temps, c-a-d qui si l'utilisateur déplace la première scrollb Problème ajustement jquery [ par jmliesson ] Bonjour, J'ai un petit problème d'ajustement sur une animation jquery. J'ai inséré un message pop-up à l'ouverture de mon blog ( [url=www.shakeyourbu afficher deux div en même temps dans deux cellules différentes d'un tableau [ par lyamcarter ] Bonjour, Je souhaite afficher plusieur div en même temps dans différente cellule de tableau. Mais cela ne fonctionne pas. pourriez vous m'apporter vot Script sur volet [ par POL83 ] Bonjour sur ma page [url=http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/pages/Les_Fetes_Nationales_dans_le_Monde-4423033.html][b]ici[/b][/url] j'ai fait en b Problème de clavier [ par nicomilville ] Salut, / Depuis maintenant deux jours, j'ai un bug bizzare avec mon clavier... deja il y a les espace qui prennent trop de place de temps e Affichage conditionné à un clik sur un lien [ par VincentSaintviteux ] Bonjour, Je me tourne vers vous car je bloque un peu. J'ai un travail à effectuer pour des cours que je suis. Malheureusement, le prof javascript n'a Compteur de temps restant Javascript [ par poinball ] Bonjour à tous ! J'ai réussi a me trouver un petit code sympa pour me faire un countdown d'évènement. Maintenant j'aimerais sortir du countdown séparé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales