begin process at 2010 02 10 03:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Affichage du contenu d'une variable.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage du contenu d'une variable.

dimanche 2 novembre 2008 à 11:31:56 | Affichage du contenu d'une variable.

developvbdebut

Membre Club
Bonjour tout le monde

Je souhaite afficher le contenu de la variable note.

Les fonctions ci dessous dans dans un script appart du fichier html.

//ci dessou on verifit les reponses.

function Controle(){

var note = 0

//--------------------------
//-------------------------

if(document.quest.v.checked!=false || document.quest.w.checked!=false || document.quest.x.checked!=false){

if(document.quest.v.checked==false && document.quest.w.checked!=false && document.quest.x.checked!=false){

note = note + 1

}
else{

javascript:Noreponse('sol10');

}

}
    else{

javascript:Noreponse('err10');

}

Not(note);

}

//affichage de la note

function Reponse(validation){

document.getElementById(validation).style.display = "block";

}

// ici si tout les réponses ont étaient répondu ont affichent la note

function Not(total){

if((document.quest.a.checked!=false || document.quest.b.checked!=false) && (document.quest.c.checked!=false ||

document.quest.d.checked!=false) && (document.quest.e.checked!=false || document.quest.f.checked!=false) && (document.quest.g.checked!=false

|| document.quest.h.checked!=false) && (document.quest.i.checked!=false || document.quest.j.checked!=false ||

document.quest.k.checked!=false) && (document.quest.l.checked!=false || document.quest.m.checked!=false) && (document.quest.n.checked!=false

|| document.quest.o.checked!=false) && (document.quest.p.checked!=false || document.quest.q.checked!=false ||

document.quest.r.checked!=false) && (document.quest.s.checked!=false || document.quest.t.checked!=false || document.quest.u.checked!=false)

&& (document.quest.v.checked!=false || document.quest.w.checked!=false || document.quest.x.checked!=false)){

javascript:Reponse('total');

}

}

//en html

<p id="total" class="result">

Votre note est de    
<SCRIPT LANGUAGE="javascript">document.Write("Votre note est de" + note);  </SCRIPT> /10./10.

</p>

Merci.

A +
dimanche 2 novembre 2008 à 11:46:48 | Re : Affichage du contenu d'une variable.

nicomilville

Membre Club
Salut,

Qu'es ce qui ne marche pas dans ce que tu fais, merci de nous mettre les lignes qui ne marchent pas uniquement !

Si tu veus afficher la note, fais un return dans ta fonction de la note et après fait un appel a la fonction (elle te retournera la note) !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : document, false, note, checked, quest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces au champ d un formulaire par variable [ par Poulipe ] Bonjour,je cherche mais sans resultat comment remplacer ca :if(document.contact.interet_1.checked!=false){ ++temoin;}if(document.contact.interet_2.che Problème de formulaire [ par beku ] Bonjour à tous !J'ai n problème avec ce formulaire : quand je clicke sur mon bouton de validation, j'ai l'impression que le navigateur ne lance pas la Diaporama Javascript [ par Dominike ] - Dominike -Bonjour à tous !Je vous soumet un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul.J'ai récupéré un Javascript sympa pour créer un diapo interprétation de variables dans une fonction [ par adn_ ] Bonjour,Voila j'ai une fonction a laquelle je passe 2 variables i et j ou i est le numéro de ma checkbox et j le nom, de ce coté la pas de probleme la Aidez moi SVP, pb de checkbox [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai ca comme erreur:document.binscription has no propreties?? document.getElementById marche pas [ par hackademius ] salut a tous , j'ai un ptit probleme et j'ai pas trouvé de solutions ici Dans mons cript javascipt j'ai   : isIE = (document.all)?true:false;          Controle de formulaire [ par matsay81 ] Bonjour,Voilà je viens de créer un formulaire, et un script de controle.Maintenant je voudrais l'améliorer mais j'ai un petit souci.Actuellement, il m Checkbox a conditions... [ par jpv424 ] Bonjour à tous et merci pour votre aide !J'ai un petit formulaire avec checkbox et le code vaut mieux qu'une explication :                     functio prble popup impression [ par voidmain ] BonjourJ'ai créé un formulaire qui est imprimable ds une popupcela fonctionne avec netscape mais pas avec internet explorer.voici le code pour l'impre Script compatible IE mais incompatible Firefox... [ par davidgmmartin ] Bonjour,Pour une raison que j'ignore, le script basique de vérification d'un formulaire ci-dessous fonctionne parfaitement sous IE, mais pas sous Fire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales