begin process at 2012 02 14 07:34:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Affichage du contenu en cliquant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage du contenu en cliquant

samedi 22 juillet 2006 à 07:04:31 | Affichage du contenu en cliquant

richch

Bonjour,

J'ai un petit tableau, dans la première ligne il y a un bouton, au début seulement ceci est affiché. Comment faire pour que le contenu des autres lignes s'affiche en cliquant sur ce bouton ?

Merci d'avance.

samedi 22 juillet 2006 à 09:43:39 | Re : Affichage du contenu en cliquant

bultez

Membre Club
bonjour,
   modifier l'attribut qui "cache" ces lignes.
cordialement   Bul
Site
dimanche 23 juillet 2006 à 00:23:41 | Re : Affichage du contenu en cliquant

richch

Tu peux m'expliquer un peu plus? Je suis encore débutant dans le domaine. Je comprend pas, c'est quoi le "cache"?

dimanche 23 juillet 2006 à 06:59:57 | Re : Affichage du contenu en cliquant

bultez

Membre Club
je ne parlais pas de "cache" mias du verbe "cacher"
les lignes ne sont pas affichées parce qu'un attribut
les cache. "inverser" cet attribut.
mais sans un petit bout d'extrait de ce que sont
ces lignes... difficile d'en dire plus sans extrapoler.
cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : bouton, contenu, affichage, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de l'affichage d'un bouton par javascript [ par satd ] Est-il possible de gérer le placement d'un bouton sur une page HTML avec javascript, de sorte que lorsque javascript est inactivé le bouton n'apparait effacer 1 seul champs dans un formulaire [ par braco006 ] J'ai un formulaire contenant plusieurs champs. Je souhaite pourvoir effacer le contenu de chaque champs avec un bouton de type Mais pour l'insta modifier page en cliquant sur un bouton [ par Xini28 ] Salut,Je voudrais modifier la page qui est affiché par une autre lorsque je clique sur un bouton. En fait, lorsque je clique sur un bouton, il y a un bouton et affichage d'un fcichier text HELP [ par dxh_master ] bonjour. je suis un débutan ET jai un problème!!! je voudrais créer un bouton qu'une fois clicker il affiche un fichier text  dans la page. sans chang En cliquant sur un lie le contenu du Div change! [ par younes371 ] Bonjour,Bah voici mon problème, j'ai des liens dans ma page,Je veux que lorsque je clique sur un lien le contenu d'un div change!. :) .si klk 1 a une exécuter du javascript [ par Shany ] Bonjour à tous,Je débute avec le javascript et j'utilise visual studio 2005.Voici ce que je cherche à faire : sur ma page defaul.aspx j'ai 2 textbox ( Bouton sauvegarder [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je recherche un exemple de code source permettant de sauvegarder le contenu d'un textarea dans un fichier HTML. J'ai regardé un peu les exempl affichage en fonction de la selection du bouton radio [ par allowen ] Bonjour,j'aimerais que les visiteurs de mon site puissent faire une recherche en fonction de deux critères. le premier choix permet l'affichage d'une affichage du contenu d'un texte [ par alextostaky ] salut a tous, j aurais besoin d'un coup de main.je voudrais afficher le contenu d'un document texte (toto.txt) dans une page HTML, se trouvant dans le Affichage du contenu d'une page dans un DIV [ par aloisio11 ] Bonjour,Je suis dans ma page Article.asp avec ma liste d'articles.Au clique sur un article je voudrais, en Javascript, afficher le contenu d'une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales