begin process at 2012 02 14 07:34:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Affichage du contenu en cliquant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage du contenu en cliquant

samedi 22 juillet 2006 à 07:04:31 | Affichage du contenu en cliquant

richch

Bonjour,

J'ai un petit tableau, dans la première ligne il y a un bouton, au début seulement ceci est affiché. Comment faire pour que le contenu des autres lignes s'affiche en cliquant sur ce bouton ?

Merci d'avance.

samedi 22 juillet 2006 à 09:43:39 | Re : Affichage du contenu en cliquant

bultez

Membre Club
bonjour,
   modifier l'attribut qui "cache" ces lignes.
cordialement   Bul
Site
dimanche 23 juillet 2006 à 00:23:41 | Re : Affichage du contenu en cliquant

richch

Tu peux m'expliquer un peu plus? Je suis encore débutant dans le domaine. Je comprend pas, c'est quoi le "cache"?

dimanche 23 juillet 2006 à 06:59:57 | Re : Affichage du contenu en cliquant

bultez

Membre Club
je ne parlais pas de "cache" mias du verbe "cacher"
les lignes ne sont pas affichées parce qu'un attribut
les cache. "inverser" cet attribut.
mais sans un petit bout d'extrait de ce que sont
ces lignes... difficile d'en dire plus sans extrapoler.
cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : bouton, contenu, affichage, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message