Accueil > Forum > > > > Affichage du contenu en cliquant
Affichage du contenu en cliquant
samedi 22 juillet 2006 à 07:04:31 |
Affichage du contenu en cliquant

richch
|
Bonjour, J'ai un petit tableau, dans la première ligne il y a un bouton, au début seulement ceci est affiché. Comment faire pour que le contenu des autres lignes s'affiche en cliquant sur ce bouton ? Merci d'avance.
|
|
samedi 22 juillet 2006 à 09:43:39 |
Re : Affichage du contenu en cliquant

bultez
|
bonjour, modifier l'attribut qui "cache" ces lignes. cordialement Bul Site
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 00:23:41 |

richch
|
Tu peux m'expliquer un peu plus? Je suis encore débutant dans le domaine. Je comprend pas, c'est quoi le "cache"?
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 06:59:57 |

bultez
|
je ne parlais pas de "cache" mias du verbe "cacher" les lignes ne sont pas affichées parce qu'un attribut les cache. "inverser" cet attribut. mais sans un petit bout d'extrait de ce que sont ces lignes... difficile d'en dire plus sans extrapoler. cordialement Bul Site
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, contenu, affichage, cliquant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
gestion de l'affichage d'un bouton par javascript [ par satd ]
Est-il possible de gérer le placement d'un bouton sur une page HTML avec javascript, de sorte que lorsque javascript est inactivé le bouton n'apparait
effacer 1 seul champs dans un formulaire [ par braco006 ]
J'ai un formulaire contenant plusieurs champs. Je souhaite pourvoir effacer le contenu de chaque champs avec un bouton de type Mais pour l'insta
modifier page en cliquant sur un bouton [ par Xini28 ]
Salut,Je voudrais modifier la page qui est affiché par une autre lorsque je clique sur un bouton. En fait, lorsque je clique sur un bouton, il y a un
bouton et affichage d'un fcichier text HELP [ par dxh_master ]