begin process at 2010 03 22 07:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

affichage d'un champ lors clic et disparait lors du2eme clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un champ lors clic et disparait lors du2eme clic

vendredi 27 février 2004 à 09:56:17 | affichage d'un champ lors clic et disparait lors du2eme clic

manutu

Salut a tous
J'essaye d'afficher un champ lors du clic sur un boutton et de le faire disparaître lors du deuxieme clic. Pour cela j'ai fait une fonction javascript:

<script language="javascript">
var aff;
function afficher(){
if(aff=true){
eval("affich").style.visibility="hidden";
aff=false;
}
else{
eval("affich").style.visibility="visible";
aff=true;
}
}

Il rentre bien dans la fonction javascript mais il passe tjs dans la premiere condition et jamais dans la deuxieme . Je ne comprend pas.

Est-ce que qq'un pourrait m'aider???????
Merci d'avance
vendredi 27 février 2004 à 12:10:43 | Re : affichage d'un champ lors clic et disparait lors du2eme clic

bultez

Membre Club
Bonjour

<script type="Text/JavaScript">
function inverser()
{ if (i.style.visibility=="visible")
{ i.style.visibility="hidden";
b.value="monter"; }
else { i.style.visibility="visible";
b.value="cacher"; } }
</script>
<input type=text
value="exemple"
style="visibility:visible"
name=i>
<input type=button
value="cacher"
onclick="inverser();"
name=b>

ça marche sans problème,
erreur due à utilisation eval ? ou autre
pas assez de code visible.
Cordialement. Bul.
vendredi 27 février 2004 à 12:15:40 | Re : affichage d'un champ lors clic et disparait lors du2eme clic

bultez

Membre Club
Bonjour
juste en postant je viens de voir l'erreur
if (aff=true) erreur de syntaxe on peut dire
if faut faire : if (aff==true) ou if (aff)
aff=true met aff à true.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : clic, champ, affichage, disparait, aff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disabled [ par ehmarc ] salutje voudrai mettre un champ "disabled" si j'ai un autre champ qui passe a Nonet ca marche pas....//ma fonction javascript<script language="JavaSc Changer le contenu d'un champ lors d'un clic [ par vince122 ] Bonjours à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP. Sur la page d'envoie, j'ai le champ 'Destinataire' avec a coté un lien 'Liste des membres' qui m Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe [ par vince122 ] Bonsoir à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP, il contient un champ 'Destinataire', et à coté un lien 'Liste des membres' qui ouvre une popup. affichage d'un champ caché [ par isu_san ] Bonjour à tous, je cherche à faire afficher le champ d'un formulaire lors du click sur un bouton donné.apparemment ça ca n'existe pas, mais je voudrai valeur champ input [ par Songeur ] Bonjour à toutes et tousje vous expose mon problèmej'ai un questionnaire (formulaire) contenant 20 champs de type input...je souhaiterai qu'en cliquan Ajout d'un champ sur clic [ par keryg ] kerygJ'ai une liste deroulante avec un certain nombre de select. Je voudrais qu'en cliquant sur l'un d'eux, 2 champs de texte et 2 cases à cocher appa Problème d'affichage d'un div lors d'un clic [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,Dans la cadre d'un menu avec sous menu qui apparaissent si un lien est cliqué, j'ai fais ce code :      &nbsp [form / select] Affichage d'un contenu après une selection dans un champ select [ par wighie ] Bonjour, J'ai un champ qui contiens une liste de "publications", chaque publication se compose d'une référence et d'un descriptif (texte + couvertur effacer plusieurs champ text au clic d'un champ [ par joebuz ] Bonjour, comme le dit le titre je souhaiterais effacer 5 champs text quand on clic sur le premier ! pour effacer un champ text au clic pas de problem Affichage auto date dans champ date [ par laubro ] Bonjour,Voila, un form avec deux champs dates, le 1er est rempli par defaut(jour j) mais reste modifable , je voudrais que le deuxieme se mette automa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales