begin process at 2012 05 28 23:22:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

affichage d'un champ caché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un champ caché

mercredi 2 août 2006 à 08:24:16 | affichage d'un champ caché

isu_san

Bonjour à tous,
je cherche à faire afficher le champ d'un formulaire lors du click sur un bouton donné.
apparemment ça ca n'existe pas, mais je voudrais arriver à un truc dans ce genre....

<input type="button" name="select" onclick="afficher();"
<input type="hidden" name="monchamp">

function afficher(); {
document.form.monchamp.type=text"
}

j'espere que c'est clair
merci
mercredi 2 août 2006 à 08:34:19 | Re : affichage d'un champ caché

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

je ne pense pas qu'on puisse comme ça changer
      le type d'un champ.
   ( peut-être me trompe-je ? )

function afficher() {
document.form.monchamp.style.display="inline";
}

<input type="button" name="selectxxx" onclick="afficher();" />
<input type="text" style="display:none" name="monchamp" />

par exemple ?

cordialement   Bul   
Site
mercredi 2 août 2006 à 08:45:13 | Re : affichage d'un champ caché

isu_san

Merci c'est parfait

Cette discussion est classée dans : afficher, champ, affichage, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une variable [ par kylling ] Salut,Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution qui me permettrait d'afficher une variable JS autrement que dans un champ 'text' de formulai champ caché hidden html [ par eio ] Bonjour a tousCest urgentJai une page web dans laquelle jai un formulaire avec un champ caché qui contient une valeur. Quand je soumet le formulaire, Affichage auto date dans champ date [ par laubro ] Bonjour,Voila, un form avec deux champs dates, le 1er est rempli par defaut(jour j) mais reste modifable , je voudrais que le deuxieme se mette automa changer la valeur d'un champ caché [ par princessemili ] Bonjourj'ai plusieurs boutons déclarés ainsi:carte<p Affichage temporaire [ par Sandy084 ] Bonjour!Voila je souhaiterai afficher temporairement un div ou un texte seulement quelques secondes.Pour l'instant j'arive à afficher mon div chaque f Div et affichage? [ par renaud2006 ] Bonjour je recherche qq qui pourrait m'aider.Je recherche un script qui me permetrait d'afficher un div dans la partie droite d'une page par exemple u Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible [ par alvinemambele ] Salut!je suis débutant et je cherche de l'aide, je veux comparer la valeur d'un champ caché avec la veuleur d'un champ visible!merci!Un orateur trop l Comparer le contenu d'un champ caché à celle qui est visible [ par alvinemambele ] Salut!je suis débutant et je cherche de l'aide!je veux comparer le contenu d'un champ caché à celle qui est visible!prié de me repondre favorablement! changer le contenu d'un champ caché! [ par alvinemambele ] Salut!je cherche de l'aide, je veux changer le contenu d'un chaché en javascriptprié de me repondre!Un orateur trop long est comme une horloge qui les Afficher une image dans un champ type select [ par amateurjava ] J'ai beau chercher et je trouve pas comment afficher une image dans un select Par exemple : une photo + un nomet dans le menu déroulant on selectionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales