begin process at 2012 05 28 23:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Affichage des certificats en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des certificats en javascript

jeudi 24 mars 2011 à 11:44:44 | Affichage des certificats en javascript

lebillaj

Bonjour à tous,
Je cherche a faire une page HTML qui permet d'afficher les certificats (de signature, chiffrement, authent) stockés dans mon magasin de certificats personnel. Le user en choisit un et clique sur submit pour l'envoyer.

Y'a til eu des projets similaires?
Quel démarche et méthode entreprendre ?
Comment peut on faire cela en javascript ?

Merci par avance pour vos indications,
Cdt,
Johan

Cette discussion est classée dans : javascript, affichage, certificats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage photos en javascript [ par voyageurvoyageur ] je suis en train de développer un interface basé sur un tableau de deux colonnes la première contient des cellules avec des boutons, la seconde l'ense gérer l'affichage d'un bouton [ par satd ] est-il possible de placer, avec javascript, un bouton sur une page HTML : lorsque javascript est activé le bouton apparaît, sinon le bouton n'est pas gestion de l'affichage d'un bouton par javascript [ par satd ] Est-il possible de gérer le placement d'un bouton sur une page HTML avec javascript, de sorte que lorsque javascript est inactivé le bouton n'apparait probleme d affichage javascript [ par dessan ] ARGGGGGGG g un prob avec javascript, j arrive po a ouvrir les pages javascipt kan je click sur un icone javascript ca fait rien du tout ca m enerve mo Affichage de smilies [ par Freerer ] Bonjour, Je suis en train de personnaliser un forum (un FSB), et j'aurais bien besoin d'une fonction javascript pour obtenir ce que je veux. Le prob Simple pb d'affichage javascript ! [ par joduak ] Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veux vérifier le contenu d'un textbox, pour cela j'ai créer une fonction qui teste this.value. je souhaitera Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou Liste déroulante et affichage [ par sylvainm58 ] Bonjour,Je suis étudiant et je débute en javascript.Je développe en php/mysql. J'ai une liste déroulante qui est alimenté par une table personne et j' Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction [ par stef1589 ] Bonjour tout le monde,je suis à la recherche d'une fonction javascript qui, lorsque une fonction javascript est en cours, me mette un message du style Diaporama Javascript [ par tug ] Bonjour, J'aimerais faire un défilement de 15 images dont 5 sont deja visibles sur la surface de pre affichage et à l'aide des boutons suiva

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales