begin process at 2012 05 28 23:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage bizarroïde avec frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage bizarroïde avec frames

lundi 17 janvier 2005 à 18:15:40 | affichage bizarroïde avec frames

nbrunelli

Salut à tous,
Je développe actuellement mon site perso et je rencontre un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un frameset assez complexe qui me permet d'avoir mon frame principal au centre de la fenêtre du navigateur, encadré d'une bordure noire sur un fond gris. Seulement voilà, en lisière de ma fenêtre principale (plus exactement bord haut) je vois apparaître une ligne continue d'un pixel de haut avec des motifs, ligne qui change d'aspect à chaque rechargement et qui apparait sur toutes les pages. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe, ni sur quelle piste chercher, d'autant que çà n'apparait que sous Mozilla (et pas sous IE ou Netscape !).
Le mieux, si je n'ai pas été claire, serait de voir : http://nathalie.brunelli.neuf.fr
Merci mille fois pour votre aide.
(le site est en cours de réalisation, alors, soyez indulgent... )
nbrunelli
mardi 18 janvier 2005 à 11:53:19 | Re : affichage bizarroïde avec frames

arnal69130

J'ai été voir avec FireFox mais je n'ai pas vu de pb d'affichage. Chouette site ! domage que tu passes par un frameset ;o)
Avec Mozilla, si tu penses avoir un pb javascript, tu peux aller voir dans la console Javascript (menu outils).
Sur quelle page apparait le problème que tu décris ?

Arnaud
mardi 18 janvier 2005 à 14:38:42 | Re : affichage bizarroïde avec frames

nbrunelli

Merci pour le compliment, et si tu as une autre solution que le frameset (centrage total sur l'écran, navigation défilante, et qui soit compatible avec les principaux navig), je suis toute ouïe.
Pour mon problème d'affichage, çà apparait sur toutes les pages, et c'est surtout visible sur les fonds sombres (comme la page d'accueil). C'est une toute petite ligne en lisière supérieure de ma frame "contenu".
J'ai eu à faire aussi hier soir à un déplacement incongru de l'icône main (à droite de mon menu défilant) chaque fois que je cliquais sur un lien. Alors, je ne sais pas quoi penser.

nbrunelli

Cette discussion est classée dans : site, affichage, fenêtre, frames, bizarroïde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon premier site - help - [ par Michette ] Merci de me faire vos commentaires sur le site .http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htmA noter que.1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau frança Affichage d'images [ par Novaslash ] je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' Frame: forcer ouverture page avec frame [ par ferdi67 ] Bonjour.J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.Quand on fait un recherche dans google et que l'o ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir forcer l'ouverture d'une fenêtre qui est composées de plusieurs frames(jeux de cadres) en mode plein écran. si vous Affichage fenêtre [ par gibetluc ] Bonjour,Je me créé des liens vers d'autres sites, sur une page qui s'affichent correctement dans la frame choisie (pour l'instant tout va bien).Par co Affichage d'une image en arrière plan malgré des frames [ par LeSquale35 ] Voilà pour mon stage je dois réaliser une application locale en PHP. Pour cela j'ai dû utilisé plusieurs frames. Et une question s'est posée pour le d affichage dynamique [ par engelho ] Bonjour,Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mo Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr Affichage d'une image dans une fenêtre [ par mpmoreau ] Bonjourje suis nul en JS et j'en ai besoin...Mon pb est le suivant. J'utilise le script suivant pour afficher des images à partir de vignettes: functi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales