begin process at 2012 05 28 23:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Affichage barre de defilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage barre de defilement

mercredi 8 mars 2006 à 16:10:24 | Affichage barre de defilement

Jossdoit

Bonjour, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utilisé le code suivant : Tout devrait bien marcher mais je crois que la ligne de l'en tete de dreamweaver bloque l'affichage de cette barre de defilement. Voici la ligne en question : Si je retire cette ligne mes barres de défilement s'affiche mais des element s de ma page sont modifiés. Ma question est donc la suivante : Quelqu'un sait il comment corriger ce probleme de facon à ce que ma barrre s'affiche et que les autres parties de ma page ne soient pas modifiées. Merci Joss

Cette discussion est classée dans : boutons, couleur, barre, scrollbar, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de couleur de scroll barre [ par fogof ] J'ai paramétré la couleur de mes scroll barre en css dans le body { , mais ces paramètres ne sont pas prient en compte dans ma frame ou un scroll barr Pb affichage barre de défilement [ par Jossdoit ] Bonjoiur, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utili Pb d'affichage de la barre de défilement [ par Jossdoit ] Bonjour, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utilis scrollbar en couleur [ par popow ] Bonjour, J'ai essayé plusieurs script pour mettre les scrollbar en couleur mais aucun ne marche.Voila par exemple un que j'ai essayé:body {scrollbar-a probleme avec couleur scrool I.E [ par Meduse ] Votre texte ICIVotre texte ICIje place ce bout de code entre les balises et dans ma page hTML pour pouvoir collorer la scroll j'arrive pas a changer la couleur de ma scroll bar !!! :-( [ par kerdesign ] bonjour !!voila, j'arrive pas a changer la couleur de ma scrollbar, voila les couleur que je voudrais integrer a mon *.htm :BODY {   scrollbar-face-co coulur du boutton [ par rich25200 ] Bonjour,j'ai un prob.. j'ai un input type="button" style="backgrond-color:#000000> et j'aimerai qu'il change de couleur.... mais la tout va bien en fa scrollbar et tableau [ par florick ] Bonjour,Mon but est de demander a un surfeur son avis sur un son: il devra regler le niveau d'une barre entre 0 et 10.j'aurais donc voulu creer une ba Problème avec zone clickable [ par chabgyver ] Bonjour, Je suis en train de créer un site : http://balistiq.free.fr/test/index2.htm Il y a plusieurs rubriques et lorsque je passe le curseur de la scrollbar dégradé [ par webide ] Bonjour,Je cherche à créer une scrollbar en dégradé car le fond de la page est également en dégradé mais également dans la foulée supprimer le scroll

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales