begin process at 2012 05 28 23:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Re-affichage automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Re-affichage automatique

mardi 12 novembre 2002 à 11:37:52 | Re-affichage automatique

boris

Bonjour,

Comment faire pour que ma page se recharge automatiquement toutes les x secondes ? Je ne me souviens plus de la commande HTML....

Merci de votre aide
A+
Boris
mercredi 13 novembre 2002 à 08:46:28 | Re : Re-affichage automatique

jenlain62

mets ca qque part sur ta page:

<script language=javascript>
setTimeout('document.location.reload()',x);
</script>

x est le nombre de ms entre chaque rechargements
vendredi 15 novembre 2002 à 13:45:43 | Re : Re-affichage automatique

boris

Merci pour ton aide !

A+
Boris

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

mets ca qque part sur ta page:

<script language=javascript>
setTimeout('document.location.reload()',x);
</script>

x est le nombre de ms entre chaque rechargements

Cette discussion est classée dans : affichage, automatique, re

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage automatique [ par theseif ] Bonjour à tous, je voudrais mettre en place le système suivant dans un formulaire: - j'ai dans une BD toutes les communes de france avec le code posta Affichage automatique du programme du jour sur un site web [ par FDCPS ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un javascript ou autres pour réaliser un Affichage automatique du programme du jour sur mon site web. Le programme menu déroulant et lien automatique [ par acetouk ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site web en html, avec quelques codes java (l'hébergeur ne supportant pas le php). Je cherche à réa calculateur automatique [ par settelen ] hello, j'ai créer un site avec un copain et  impossible de faire fonctionner la calculette HTML en debut du site.premier chiffre et 2ème chiffre sont affichage suite à un onchange [ par rudybiss ] Bonjour à tous!Je réalise une petite application web et j'aimerai avoir un tuto sur l'affichage suite à un Onchange d'une liste déroulante.Je m'expliq ajustement automatique du contenu du frame [ par cedcyr ] sur mon site je charge des pages de d'autre site dans une frame, je souhaiterai faire en sorte que le contenue s'ajuste automatiquement pour qu'il soi Récupérer un max-height automatique d'un div [ par attaquevertical ] bonjour, J'ai un div dans ma page HTML avec un id. Je voudrais via javascript récupéré le "height" de se tableau. Le problème est que la taille n'est ouverture video automatique [ par vincent51200 ] bonjours a tous. Je vous contacte car j'aimerais qu'une video se lance automatiquement lorsque l'on ouvre la page sur la quel elle est mais je ne c'es TextBox remplacement automatique de caractères [ par aifzaide ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer une plateforme web en asp.net (Framework 2.0) - C#. Dans la saisie d'un formulaire, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales