begin process at 2012 05 28 23:21:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Afficcher une image gift après click sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficcher une image gift après click sur un bouton

lundi 18 janvier 2010 à 10:20:37 | Afficcher une image gift après click sur un bouton

lilmonie

Bonjour,

J'espère avoir choisi la bonne section pour poser ma question!
Je voudrais,svp, savoir comment je peux lancer une image gift après avoir cliquer sur un bouton. La page est présenter comme un formulaire à remplir; ce qui veut dire qu'àprès avoir remplir le formulaire on clique sur le bouton valider. Mais la connexion peut être longue alors je voudrais afficher une image gift pour signaler à l'utilisateur de patienter!

Pourrez vous m'aider?!

Merci

Lil_monie
jeudi 21 janvier 2010 à 20:54:44 | Re : Afficcher une image gift après click sur un bouton

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
une solution est de mettre l'image dans un DIV avec un style.display = "none" et de le passer à "block" juste avant la soumission.
;O)

Cette discussion est classée dans : bouton, image, click, gift, afficcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simulation d'un clic sur un bouton image [ par andrebernard ] Boujour à tousVoila je suis arrivé a simuler un clic sur certains boutons traditionnels de pages, mais je n'arrive pas a le faire sur un bouton image. button sous firefox [ par bossou ] bonjour à tous.j'ai un problème avec les boutons sous firefox. lorsque je click sur mon bouton valider normalement un traitement doit s'exécuter et me javascript bouton on click [ par zouker1340 ] Bonjour a tous, je suis vraiment dans la merde hihi voila j ai un probleme en javascript je dois faire un travail sur l ecobonus mais j arrive pa Lecture propriété image sur bouton parcourir [ par dadbn ] Bonjour à tous, J'ai mis en place un formulaire d'upload d'images sur mon site et je souhaiterai contrôler les propriétés de l'image avant l'envoi. Je click droit de la souris [ par ghita ] salutest ce quelqu'un peut me dire s'il existe un événement en javascript qui se declenche lors du click droit d'un objet (image par ex), j'ai une fon mauvais fonctionnement du cache avec les images pre-chargees [ par sunelis ] Bonjour à tousle site que je réalise est hebergé sur un serveur IIS et j'ai différents boutons réalisés à partir de deux images (une dans la position Formulaire - Modifier le bouton d'un submit par une image [ par poypoy00 ] Bonjour,je souhaiterais modifier un bouton de formulaire de type submit par une image tout en laissant ce dernier en submit. J'ai déjà essayé avec le soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ] bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na Comment appeler le click de mon bouton en javascript? [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un composant AJAX qui a une propriété ContentURL.J'ai une Fonction avec des conditions en javascript qui me change cette propriété. valider double click d un bouton input par une seule touche clavier [ par raiemanta60 ] Bonjour, Premiere connexion pour trouver une solution pour récupérer les événements claviers ,et ainsi valider onclick sur un bouton input Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales