begin process at 2012 05 28 23:20:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficahge de texte en survolant un mot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficahge de texte en survolant un mot

mardi 18 octobre 2005 à 22:43:31 | afficahge de texte en survolant un mot

Face of Darkness

Je voudrais definir quelques mots dans un texte sur un epage web mais je voudrais que la definition s'affiche dans un petit cadre au bout du curseur quand on survole le mot en question. Je m'y connais qu'assez peu en javascrpit alors merci de votra aide d'avance.

FoD programeur debutant
mercredi 19 octobre 2005 à 09:03:06 | Re : afficahge de texte en survolant un mot

bultez

Membre Club

Bonjour,
exemple de <label title="Explication de texte">texte</label> pouquoi pas<br/>
est-ce suffisant ?
Cordialement. Bul. Site

mercredi 19 octobre 2005 à 18:42:01 | Re : afficahge de texte en survolant un mot

Face of Darkness

En fait j'aurais voulu un plus grand cadre et qui s'affiche immédiatement en suivant la souris sur le mot, ça j'avais deja essayé mais je trouvais que ça ne correspondait pas tout à fait à ce que je vouloais, merci quand meme de l'aide

FoD programeur debutant
jeudi 20 octobre 2005 à 06:24:49 | Re : afficahge de texte en survolant un mot

bultez

Membre Club

dans ce cas il faut jouer avec un <div>,<span>...
caché que l'on montre et que l'on positionne là ou
est la souris. il y a des exemples sur ce site.
Cordialement. Bul. Site

Cette discussion est classée dans : texte, mot, afficahge, survolant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte [ par Safireo ] mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre pag Image qui agi sur un champ texte [ par sagaff ] Bonjours,J'aimerai que lorsque je clique sur une image ,ca agissent sur un champ texte.Je suis entrai nde faire un script de news, donc quand je cliqu colorer du texte [ par bayeland ] Salut j'ai telecharger le code ci dessous et il marche tres bien. Le seul probleme et que je ne veux pas qu'il remplace le texte recherche qui se trou Agrandir du texte en survolant avec la souris sous flash cs3 [ par FAURE81 ] Bonjour,Novice en la matière, je souhaiterai agrandir des plages de texte sur mon site afin qu'il soit plus facilement lisible mais je n'arrive pas à [Jquery] Sélectionner un mot [ par tibine974 ] Bonsoir à tous ! Voila je souhaiterais pouvoir sélectionner un mot pour pouvoir le modifier dans un formulaire. Mais je bloque sur le code javascript avoir le contenu d'une zone de texte [ par fraisa1985 ] Bonsoir à tous, voila mon problème : J'ai un zone de texte puis des liens : l'utilisateur doit tapé le mot à recherché dans la zone du texte puis il t controler un textarea et un champ de text [ par Medgueye ] Bonjour à tous;je sollicite de l'aide;j'ai dans une page html, deux zones (Z1 et Z2) de texte (textarea) et un bouton de sorte que je saisis sur Z1 et Script formulaire [ par analog101 ] Bonjour, voici ce que je cherche à faire ( javascript ou vbscript ).Une fenêtre avec un champ texte et un champ select(liste déroulante)si je tape 1 d createTextRange() ne marche pas sous firefox !! [ par romain117 ] Bonjour, J'utilise une fonction Javascript qui permet de colorer les mots cherchés (lorsque l'on se trouve sur la page de recherche). J'utilise la fon code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme [ par lolhangman ] Bonjour, je cherche du code pour faire un editeur de texte qui prend en charge le copier coller avec la mise en forme et les image. Comme c'est fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales