begin process at 2010 03 15 11:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affhichage d'un alert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affhichage d'un alert

lundi 10 février 2003 à 12:15:38 | affhichage d'un alert

mendoza

j'aimerais afficher un alert mais pendant une durée limitée genre 5 secondes
samedi 15 février 2003 à 21:33:47 | Re : affhichage d'un alert

iwaweb

Je ne pense pas que ce soit possible. Par contre tu peux utiliser un calque représentant une fenêtre et là évidement tu pourra mettre une durée limitée.

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'aimerais afficher un alert mais pendant une durée limitée genre 5 secondes

Cette discussion est classée dans : alert, affhichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

longueur de chaine de caracteres ! [ par yoyo ] Salut a tousg un petit pb de chaine de car. Je vais un test sur la longueur d'une chaine contenue dans un textbox.Voici le code que j'utilise:if (form Position des objets [ par Dauphyn ] Je tente en vain de trouver la position d'une image en JS.Si par exemple j'insère l'image dans un tableau Ex : Faire apparaitre une fenetre type Alert [ par jcharles ] Voici mon code actuelalert ('coucou les amis')response.redirect("default.asp")%>le probleme c que le message on ne le voit pas, et ca ouvre directemen interdire menu contextuel : PAS DE ALERT [ par Stephane ] salutvoila je voudrai interdire le click droit mais pas en affichant un message pas alert, parcequ'en fait quand je click droit j'affiche un tableau q Correction Html + Javascript [ par dream ] Voilà, j'ai voulu un peu modifier un des nombreux test qu'on peut trouver sur le net, mais bon je m'y connais pas vraiment. Si quelqu'un pouvait me co problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai 2 problèmes à vous soumettre :function search(frm) { var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche alert("entr Nombre d'éléments dans un frmulaire [ par RockmanX ] Bon la question est toute simple...pour un formulaire nommé monformsi je fais alert(monform);il y a écrit [object] donc sa veut dire qu'il existealert If If Else... [ par plx4ever ] Salut à tous !Alors voila mon petit probleme qui doit etre tres simple a resoudre pourtant...Mon code: function verif(formulaire) { if(formulaire.nom. Verif d'une date et d'une heure [ par Sinse ] Salut! Voila j'ai un truc plutot bizarre qui se passe : j'ai une procedure de verification de date qui marche correctement, dans la meme function je v Verification de champs [ par tib411 ] bonjour,Des petits problémes avec les verifications de formulaireVoila mon probléme :Pour l'instant j'arrive à verifier qu'un champ n'est pas videfunc

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales