begin process at 2012 02 13 00:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

affecter une valeur a une variable pour afficher une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affecter une valeur a une variable pour afficher une page

mercredi 17 janvier 2007 à 12:23:45 | affecter une valeur a une variable pour afficher une page

tony_73

Bonjour,

voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la variable.

voila le code de mon bouton : 
      <TD><FORM ACTION=""><INPUT TYPE="SUBMIT" VALUE="Propriétés"></TD></FORM>

Moi j'ai essayé un script comme ceci :
      <script langage='javascript'>   
      @$p = $_GET['p'];

if $p = ('Properties')  {
         include('mapage.htm') }

</script>

Mais ca ne marche po.

Pouvez vous m'aider SVP.

Merci
dimanche 21 janvier 2007 à 23:40:39 | Re : affecter une valeur a une variable pour afficher une page

rubiks10

Membre Club
Salut

euh... je ne sais pas si tu connais les différences entre PHP et javascript ....

Car là tu ouvres une balise de script javascript et tu mets du PHP dedans.

Donc premièrement expliques mieux ce que tu veux faire par exemple la redirection se fait quand tu cliques sur le bouton ?? ou alors la redirection se fait après et donc par le serveur ??
Puis tout est incompréhensible car meme si tu confondais quelques petites choses ok mais par exemple la variable "p" que tu essaies de récupérer... d'où elle sort ??

enfin voilà donc une explication plus poussée serait utile si tu veux que l'on règle ton problème

@+

-- The Rubik's Man --

Cette discussion est classée dans : page, variable, afficher, valeur, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ? [ par Arep59 ] Bonjour,je souhaite votre aide et voici mon problème :Merci à tous votre aide me sera précieuse ...sur ma page calcul.htm ma variable total (var total variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g passer une variable d'une fenetre a une autre [ par xactise ] Bonjorus j'ai bien éssayer de chercher dans les code present sur ce site mais je ne sait pas quoi taper en recherchevoici mon problèmeje voudrai modif Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ] J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html: variable dans une fonction [ par bobolechef ] Bonjour,j'ai une fonction qui ouvre une nouvelle page (classique) :function ouvre(name,page) {       if (page == null) {             &nbs Afficher un formulaire via Ajax [ par betaspin ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai une appli qui fonctionne avec de l'Ajax. J'utilise PHP pour retourner les résultats à afficher en xml.J'ai donc dans m Affichage d'une valeur calculée d'un formulaire dés l'ouverture de la page [ par marcozambezi ] bonjour, sur une page web, j'affiche un formulaire de conversion qui convertit des km² en ha... mon problème est le suivant : je voudrais que dès l'ou modification dynamique d'une page par javascript [ par VBFRANCE ] bonjour,J'ai un petit soucis don je n'arrive pas a trouver la solutionVoici un exemple qui fonctionne: Afficher une page [ par tony_73 ] Bonjour,Voila j'ai une page au démarrage avec un bouton. Sur ce bouton un lien et j'aimerais tous simplement qu'en cliquant sur le bouton, la page ind

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,767 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales