begin process at 2012 05 28 23:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

affecter une valeur à un href

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affecter une valeur à un href

vendredi 24 juillet 2009 à 15:46:36 | affecter une valeur à un href

wassimbik

Bonjour à tous

J'ai utilisé ce code java script pour affecter une valeur à un href mais il n'a pas affecté la nouvelle valeur.

<code type="javascript">
function lien(){
var compteur = 1;
var lien='gere_membre_delete_ensemble.php?id_groupe=1';
while( compteur <= 10){
var valeur=document.getElementById(compteur).checked;
if(valeur) {
lien=lien+"&"+document.getElementById(compteur).name+"="+document.getElementById(compteur).name;
compteur++;
}
else compteur++;
}

document.getElementById('lien').href=lien;
}
</code>

Remarque: la variable compteur représente l'ID d'un checkbox.

vendredi 24 juillet 2009 à 16:14:11 | Re : affecter une valeur à un href

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>la variable compteur représente l'ID d'un checkbox. ????
pas compris ça ????

<script type="text/javascript">
du javascript
</script>

oulah....
il vaut mieux éviter tous ces noms "pareil" !
une fonction = une variable = un élément html ???
ça va vous poser des problèmes

var valeur=document.getElementById(compteur).checked;
donc on prend d'abord le checked d'un bouton 1,
puis de 2.... puis de n ???
un id, un name doit commencer par une lettre
normalement
et je doute que c'est ce que vous vouliez faire...
vous devez confondre avec "compteur"
et là aussi même nom ????

la fonction lien est appelée quand ?

voili, voilou pour débuter
après... ce que vous voulez faire, mon foie,
on verra

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

vendredi 24 juillet 2009 à 19:05:50 | Re : affecter une valeur à un href

wassimbik

Merci à votre attention
J'ai une liste de checkbox qui varie entre 1 et n.
L'ID et le nom de checkbox est remplacé par un nombre. Exemple:
<input type="checkbox" name="1" id="1" />
<input type="checkbox" name="2" id="2" />
<input type="checkbox" name="3" id="3" />

Mon probleme est d'envoyer les valeurs des checkbox à la nouvelle page sans utiliser une formulaire parce qu'elle doit s'ouvrir sous forme de popup(càd pas de rechargement).

Emplacement de l'appel de la fonction:
<href="" onClick="lien()"> gere_membre_delete_ensemble </a>

Enfin quand je clique sur le lien et les checkbox sont cochés je veut voir dans le champs URL:
"gere_membre_delete_ensemble.php?id_groupe=1&1=on&2=on&3=on"

Et merci à votre réponse

Cette discussion est classée dans : valeur, compteur, lien, href, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter à 1 le nombre de clicks sur un lien de type HREF [ par comodor ] J'ai un lien de type href sur une page. Quand on click dessus ça ouvre une popup et une fenetre de téléchargement. A la fin du telechargement si on re lien dynamique [ par mlelorra ] salutj'ai un problème qui a l'air vraiment tout betej'ai un lien avec et j'aimerais que le lien soit "dynamique", c'est a dire que le lien soit calcul lien a href dans document.write ??? [ par tonytruand ] Bonsoir;Une petite question :J'aimerais récupérer un lien depuis un ARRAY (l'array est fichier[], le contenu, par exemple : lien ) pour le placer dans balise href côté client avec www. [ par AlBud ] Salut à tous,je ne suis pas habitué au forum et je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais là je suis dans l'impasse totale. Voila sur un s Valider l'appui sur un lien. [ par lolpop ] Bonjour,je vous explique mon probleme.Je créé une page pour vérifier qu'une personne clique bien sur le lien de la page ouverte.J'ai une page en frame probleme href [ par moi zork ] Bonjour à tous ,Je voudrais changé l'adresse d'un lien mais je ne trouve pas la solution j'ai déjà essayer :document.getElementById("lien").location.h affecter une valeur a une variable pour afficher une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la Affecter valeur dans un select [ par laubro ] Bonjourbesoin d'un truc tout bêtevoila, j'ai un select contenant les années (pour un formulaire = 3 années) ce formulaire pouvant être copié / collé p probleme avec un lien sous firefox [ par fatifleurf ] salut tout le monde,en fait j ai un probleme avec un lien sous firefox, mon besoin est le suivant : je souhaite recuperer la valeur du href de mon lie Compteur de clic [ par mavrik123 ] Bonjour a tous,Voila je veux mettre sur mon site des compteur de clique pour plusieur lien et que en desous du lien s'affiche le nombre de clique.Je p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales