begin process at 2010 03 20 13:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

adresse mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresse mac

dimanche 27 février 2005 à 15:14:22 | adresse mac

jeltimed

bonjour tout le monde
en fait je suis entrain de creer un site de vote electronique(projet pour l'ecole)
et donc le probeleme auquel je suis confronte c'est le probeleme de sécurite car un
utilisateur connecté sur un seul pc peut créer plusieurs compte et donc voter plusierus
fois...sachant que l'utilisation des cookies est interdite par le prof est ce que yaurait
il moyen de récuperer l'adresse mac(carte reseau) et la sauver dans une base de données
afin de faire une vérification a chaque inscription .

merciii d'avance

dimanche 27 février 2005 à 16:28:11 | Re : adresse mac

coucou747

salut
cherche en VB ou en avtiveX.... XUL pour les rendus gecko...
en javascript pure, je ne crois pas que ça soit possible...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mac, adresse, probeleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

restriction d'adresse [ par gerard ] je voudrais restreindre l'accés à certaines de mon site en utilisant la restriction d'adresseje n'ai pas la solution demande de l'aide à ce sujet merc Récupérer l'adresse d'un document [ par Kariboo ] Comment récupérer l'adresse du document présent dans la fenêtre principale en exécutant un script EXTERIEUR: Il s'agit en fait d'un script présent dan mesurer image.. a l'aide !!! [ par klaus ] Heya..pplJe veux avoir les mesures d'une image et j'ai reussi d'avoir quelques scripts, mais le probleme c'est qu'ils ne passent pas sur le Mac. C'est récupérer l'adresse ip [ par Mathusalem ] bonjourje voudrais savoir comment je peux récupérer l'adresse ip du client en JSJe sais le faire en vbscript, mais bon, je préfère de loin JS.voilà si aide pour un jv-sc qui test des champs [ par Moussetique ] function VerifForm() { adresse = document.krucial.email.value; motdp = document.krucial.mdp.value; var place = adresse.indexOf("@",1); var point = adr Adresse email [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupérer l'adresse email d'un visiteur sur mon site lorsqu'il arrive sur ma page d'acceuil, comme ce IE Mac print() [ par BenLaKnet ] Comment est il possible d'imprimer une page tout ce qu'il y a de plus normal en Javascript.self.print() window.print ne marchent pas sur IE Mac 5.01 n préfixe d'adresse [ par mathieumg ] J'utilise ulimit pour faire une redirection de mon site. Ce qui est intéressant c'est qu'admettons que l'adresse de mon site est 'http://www.monsite.c Dialogue entre frames: petit soucis [ par Tiscripteur ] J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.Si elle se trouve sur le même serveur qu Adresse invisible [ par redpooka ] Comment faire pour qu'une partie de l'adresse soit invisible ?Par exemple quand on utiliselocation.href="valide_com_info.php?clt_num=<?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales