begin process at 2010 03 21 15:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

adresse location

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresse location

samedi 6 mars 2004 à 17:21:19 | adresse location

MiTcH37

bijour,
j'ai quelques pb avec certain navigateur (!) qui ne reconnaissent pas le parent.NOMDELAFRAME.location !
si qqun avais une autre synthaxe qui fonctionne partout !
merci
@++

MiTcH - e-mail -
mardi 9 mars 2004 à 13:32:38 | Re : adresse location

Deny

frameset : déclarations : frame 0, 1, 2...

parent.frames[x].location.href

Cette discussion est classée dans : url, adresse, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer url [ par rich25200 ] bonjour,j'aimerai savoir comment recupérer l'url de ma page courante? j'ai fait : unescape(self.location.pathname);mais il me recupere pas le serveru Comment afficher le meme URL sur toutes les pages du site [ par psychomat ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'adresse que tape l'utilisateur ds la barre d'adresse reste affichée et ne change pas.exemple: un Code de sortie [ par gwadarky ] Slt a tous ! Je cherche un code qui permette de "Capturer" l'URL de la page suivante.Par exemple : l'utilisateur qui sort de mon site en tapant dans l Cacher url dans la barre d'adresse [ par iomega ] Bonjour à vous tous je voudrai savoir comment peut-on afficher seulement la meme adresse dans la barre d'adresse losque l'on passe à une autre page ?m Récupération de l'URL d'une frame [ par Migs ] Voilà j'ai un gros problème et j'ai eu beau chercher partout, je n'ai rien trouvé qui fonctionne:Voici les scripts que j'ai essayé, mainFrame étant la include fichier distant [ par malik7934 ] Hello, Je suis une pine en JavaScript et là, je sèche.... J'ai un fichier sur un site (url1) et j'aimerais l'appeler depuis un autre site (url2). E Saisie d'url [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je ne sais pas en quel langage se programme ce que je veux donc je poste ici...je voudrais savoir si il était possible d'empecher le sa Comment masquer une partie de l'url dans la barre d'adresse [ par sectumsempra844 ] Bonjour,je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne partie... Donc désolé si ce n'est pas le bon endroit. ;-)Je cherche comment ne faire appar Evénement sur 'window.location.hash' modifié ? [ par billou_13 ] Bonjour à tous,Je poste cette question ici car je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur le net.J'aurais voulu savoir s'il est possible d'exécuter du Barres d'adresse (URL) [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai créé une sorte d'intranet sur lequel certaines personnes peuvent accéder en se logant et visualiser les données de leurs clients.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales