Accueil > Forum > > > > Adresse IP
Adresse IP
mercredi 29 décembre 2004 à 13:56:12 |
Adresse IP

simvc
|
Simvc, Au moyen d'une page HTML je peux activer des relais, je constate à l'écran après activation que son état passe de 0 à 1, 1.je voudrais pouvoir lors du passage de l'état 0 à 1 afficher un pop-up lequel contient une image qui se trouve sur une adresse IP. 2.lorsque je bascule de l'état 1 à 0 l'image doit rester active, et après je dois pouvoir la fermer manuellement. Quelqu'un pourraît-il me soumettre un script?
|
|
jeudi 30 décembre 2004 à 15:05:41 |
Re : Adresse IP

coucou747
|
oulala... explique mieux... on ne comprends rien... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 30 décembre 2004 à 18:44:49 |
Re : Adresse IP

simvc
|
Voici les fichiers exemples cgi et htm :
Je voudrais qu'à chaque action sur toggle apparaisse une url (http://62.xxx.yyy.zzz) automatiquement. Une deuxième action sur toggle désarme mon relais, mais l'url reste présent, celui-ci devrait disparaître par une action manuelle genre clear. Comme il ya beaucoup de toggle pouvant être activer, comment minimiser chaque URL dans une fenêtre de 320x240?
1.cgi 1.1 Commands.cgi
<html>
<body bgcolor="#FFFFFF">
<FORM METHOD=GET action="commands.cgi"> <form> <table> <tr> <td><b>Commands</b></td> </tr> <tr> <td><input type=submit name=T01 value=" Toggle 1 "></td> <td><input type=submit name=T02 value=" Toggle 2 "></td> <td><input type=submit name=T03 value=" Toggle 3 "></td> <td><input type=submit name=T04 value=" Toggle 4 "></td> </tr> <tr> <td><input type=submit name=T05 value=" Toggle 5 "></td> <td><input type=submit name=T06 value=" Toggle 6 "></td> <td><input type=submit name=T07 value=" Toggle 7 "></td> <td><input type=submit name=T08 value=" Toggle 8 "></td> </tr> <tr> <td><input type=submit name=T09 value=" Toggle 9 "></td> <td><input type=submit name=T10 value="Toggle 10"></td> <td><input type=submit name=T11 value="Toggle 11"></td> <td><input type=submit name=T12 value="Toggle 12"></td> </tr> <tr> <td><input type=submit name=T13 value="Toggle 13"></td> <td><input type=submit name=T14 value="Toggle 14"></td> <td><input type=submit name=T15 value="Toggle 15"></td> <td><input type=submit name=T16 value="Toggle 16"></td> </tr> </table> <table> Serial:<input type="text" name="S00"> <td><input type=submit value="Send"></td> </form> </table>
</body> </html>
1.2 Status.cgi
<html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <title></title> </head> <body> <table border="0" summary=""> <tr> <td width="359"> <table> <tr> <td><b>Inputs</b></td> </tr> <tr> <td>Analogue 1:</td> <td>%01</td> <td>Analogue 2:</td> <td>%02</td> </tr> <tr> <td>Analogue 3:</td> <td>%03</td> <td>Analogue 4:</td> <td>%04</td> </tr> </table>
<table cellpadding="2"> <tr> <td>Digital 1-8 :</td> <td>%05</td> </tr> <tr> <td>Digital 9-16:</td> <td>%06</td> </tr> </table> <table> <tr> <td><b>Ouputs</b></td> </tr> <tr> <td>Digital 1-8 :</td> <td>%07</td> </tr> <tr> <td>Digital 9-16:</td> <td>%08</td> </tr> </table> <table> <tr> <td>Serial:</td> <td>%00</td> </tr> </table> </td> <td><FORM METHOD=GET action="status.cgi"> <form> <table> <tr> <td><b>Commands</b></td> </tr> <tr> <td><input type=submit name=T01 value=" Toggle 1 "></td> <td><input type=submit name=T02 value=" Toggle 2 "></td> <td><input type=submit name=T03 value=" Toggle 3 "></td> <td><input type=submit name=T04 value=" Toggle 4 "></td> </tr> <tr> <td><input type=submit name=T05 value=" Toggle 5 "></td> <td><input type=submit name=T06 value=" Toggle 6 "></td> <td><input type=submit name=T07 value=" Toggle 7 "></td> <td><input type=submit name=T08 value=" Toggle 8 "></td> </tr> <tr> <td><input type=submit name=T09 value=" Toggle 9 "></td> <td><input type=submit name=T10 value="Toggle 10"></td> <td><input type=submit name=T11 value="Toggle 11"></td> <td><input type=submit name=T12 value="Toggle 12"></td> </tr> <tr> <td><input type=submit name=T13 value="Toggle 13"></td> <td><input type=submit name=T14 value="Toggle 14"></td> <td><input type=submit name=T15 value="Toggle 15"></td> <td><input type=submit name=T16 value="Toggle 16"></td> </tr> </table> <table> <tr> <td>Serial:<input type="text" name="S00"></td> <td><input type=submit value="Send"></td> </tr> </table> <table> <td><input type=submit value="Refresh"></td> </table> </form> </table> </body> </html>
2. htm
2.1 Index.htm
<HTML> <HEAD> <TITLE>Demo</TITLE> </HEAD> <FRAMESET rows="18%,30%,50%" border=0> <FRAME name="top" src="Header.htm" marginheight=0 marginwidth=10> <FRAME name="middle" src="Home.htm" marginheight=5 marginwidth=10> <FRAME name="bottom" src="Status.cgi" marginheight=2 marginwidth=10> </FRAMESET> </HTML>
2.2 Header.htm
<html>
<head> <title>Home</title> </head>
<body bgcolor="#FFFFFF">
<table border="0" width="100%"> <tr> <td rowspan="4" width="50%"><p align="right"><font size="6" face="MS Sans Serif"><strong>DEMO</strong></font></p> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td> </td> </tr> </table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%" bgcolor="#FF0000"> </table> </body> </html>
2.3 Home.htm
<html>
<head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <title>Netiom Home</title> </head>
<body bgcolor="#FFFFFF">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tr> <td valign="top" width="50%"><font color="#000000"><strong>Welcome !</strong></font></a><p> <font color="#000000">Ceci pour démontrer la facilité de ce serveur, capable de monitorer 16 entrées digitales et quatre analogues et contrôler 16 sorties digitales. </font></p> </td> <td valign="top" width="50%"><font color="#000000">La partie inférieure montre le statut des Inputs et outputs suite à une action toggle </font><p><font color="#000000"></font></p> </td> </tr> </table> </body> </html>
|
|
Cette discussion est classée dans : image, ip, adresse, état
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupérer l'adresse ip [ par Mathusalem ]
bonjourje voudrais savoir comment je peux récupérer l'adresse ip du client en JSJe sais le faire en vbscript, mais bon, je préfère de loin JS.voilà si
adresse ip [ par tigris ]
Allô tout le monde, je suis nouveau sur ce site, alors je me démêle un peu sur son utilisation,j'ai fais des recherches sur mon sujet mais je ne trouv
Image personalisé dans la barre d'adresse [ par cz1702 ]
Comment faire pour mettre une image personalisé dans la barre d'adresse (à coté de l'url du site) à la place de celle d'IE ?
Trouver Ip, acces particulier en fct d'ip [ par blinkylucie ]
[:i] Bonjour à tous!Je cherche un script javascript, css ou voir php pour detecter une adresse ip. Ensuite en fonction de l'adresse ip la page devra s
URGENCE !!! => M'nvoyer MON adresse ip sur un autre PC ! [ par jmp kjm ]
Bonjour à tous, je pars demain en vacances masi j'ai besoin de génrer mon pc à distance je vasi donc le laisser allumer.Jai un logiciel qui permet de
problème input file [ par titia80000 ]
Bonjour,je dois faire un formulaire en html 4 strict avec du javascript, j'ai input file qui récupère l'adresse d'une image et lorsque je clic sur un
verifier la valeur numerique d'un champ (adresse IP valide?) [ par stolzie ]
Salut tout le monde, Je suis debutant en Javascript.Voila mon probleme que je n'arrive pas a resoudre.L'adresse IP que l'utilisateur doit saisir doit
Test sur validité adresse IP [ par jumano ]
Bonjour,J'aurais besoin d'une petite aide pour faire un test sur un champ de formulaire où l'on indique une adresse IP.Le test doit se faire au submit
valider une adresse IP [ par Medgueye ]
Bonjourj'ai un formulaire avec un champ "adresse ip".je cherche une fonction javascript pour tester la validiter de l'adresse IP.je ne connais pas bie
SCRIPT pour faire apparaître l'adresse IP d'un ordinateur dans une page HTML [ par FUNSTYLER2 ]
Voici ma question : "Dans une page HTML (et pas PHP ou ASP) je souha
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|