begin process at 2012 05 28 23:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Adresse invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse invisible

vendredi 11 juillet 2003 à 09:22:44 | Adresse invisible

redpooka

Comment faire pour qu'une partie de l'adresse soit invisible ?

Par exemple quand on utilise

<script>location.href="valide_com_info.php?clt_num=<?=$clt_num>";</script>

Et quand ca va sur la page on ne voit pas les variables ?

Comme avec la fonction "post" dans les formulaires.

Merci beaucoup de votre aide
vendredi 11 juillet 2003 à 14:17:37 | Re : Adresse invisible

mathieumg

La seule façon que je connaisse c'est que tu fasse un formulaire avec des hidden fields contenant tes valeurs et la en JS tu fais document.taform.submit()

Merci

Mathieu M-G
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment faire pour qu'une partie de l'adresse soit invisible ?
>
> Par exemple quand on utilise
>
>
>

> <script>location.href="valide_com_info.php?clt_num=<?=$clt_num>";</script>
>

>
> Et quand ca va sur la page on ne voit pas les variables ?
>
> Comme avec la fonction "post" dans les formulaires.
>
> Merci beaucoup de votre aide
vendredi 11 juillet 2003 à 15:31:35 | Re : Adresse invisible

redpooka

Justement non, c'est qu'a la base c'est un formulaire qui va sur une autre page et qui vérifie les donnés, puis si les donnés sont mauvaises ca retourne automatiquement sur la page du formulaire en laissant les variables comme elles étaient avant.

Avec ta méthode on voit encore dans la barre adresse les valeurs.

Car en fait dans le formulaire faut mettre "post" pas "get" pour les voir.

Donc faut pas faire un formulaire pour qu'il retourne une autre valeur de formulaire.

A moins que ca soit possible de faire un formulaire sans bouton et qui renvoit tout de suite ???
vendredi 11 juillet 2003 à 15:33:43 | Re : Adresse invisible

mathieumg

C'est ce que je te dit pour sender un formulaire tu print (avec PHP) le petit code suivant :

<script language="Javascript">
document.nom_de_ta_form_invisible.submit()
</script>

Merci

Mathieu M-G
[ Lien ]

Réponse au message :

> Justement non, c'est qu'a la base c'est un formulaire qui va sur une autre page et qui vérifie les donnés, puis si les donnés sont mauvaises ca retourne automatiquement sur la page du formulaire en laissant les variables comme elles étaient avant.
>
> Avec ta méthode on voit encore dans la barre adresse les valeurs.
>
> Car en fait dans le formulaire faut mettre "post" pas "get" pour les voir.
>
> Donc faut pas faire un formulaire pour qu'il retourne une autre valeur de formulaire.
>
> A moins que ca soit possible de faire un formulaire sans bouton et qui renvoit tout de suite ???
vendredi 11 juillet 2003 à 15:53:08 | Re : Adresse invisible

redpooka

Non j'ai dit n'importe quoi !
Merci pour la solution c'est tout bon !!!!!
vendredi 11 juillet 2003 à 15:54:18 | Re : Adresse invisible

mathieumg

Pas grave ça arrive à tout le monde.

@+

Mathieu M-G
[ Lien ]

Réponse au message :

> Non j'ai dit n'importe quoi !
> Merci pour la solution c'est tout bon !!!!!

Cette discussion est classée dans : code, adresse, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code avec contrôle de saisie [ par oceane751 ] bonsoir à tous!je débute dans le javascript et je souhaiterais faire un contrôle de saisie, dejà pour l'adresse mail de mon formulairej'ai testé un mo pb contrôle de saisie adresse mail [ par oceane751 ] bonsoir à tous!voilà je souhaiterais verifier si une adresse mail a bien été inscrite dans mon formulaire j'ai dejà  un bout de code, qui marche même Recupération d'une adresse d'établissement pour google maps [ par math567 ] Bonjour, Je souhaiterai récupéré dans une variable javascript le contenu de la valeur d'un champ pour l'utiliser afin de situer le lieu d'un établisse Problème evenement onclick [ par Nitrakz ] Bonjour, j'ai un problème avec un evenement: [code=js]onclick="window.open('\\SERV-WEB\test\6-structure.xlsx')"[/code] J'ai besoin de cet url exac Code de sortie [ par gwadarky ] Slt a tous ! Je cherche un code qui permette de "Capturer" l'URL de la page suivante.Par exemple : l'utilisateur qui sort de mon site en tapant dans l Adresse eMail protégée [ par TrevorReznik ] Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je perds la mémoire !!! En effet, en voulant modifier une page html que j'avais faite il y a fort long Conflit entre bibliotheques javascript [ par SkYbeD ] Bonsoir ! Je développe un site dynamique en php cependant j'ai était amené à utiliser deux effets javascript dans une page : Une lightbox utilisant c Appliquer un style uniforme à chaque champs de formulaire [ par ofillion ] Bonjour, Je suis vraiment dummy en JS et voici ce que j'aimerais arriver à faire. C'est probablement très simple pour vous. Je voudrais qu'au charg ajouter un script avec greasemonkey [ par maxou59200 ] tout abord bonjour a tous je voudrais ajouter un script avant la balise sur n'importe quel site en utilisant greasemonkey voici le script a ajouter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales