Accueil > Forum > > > > Adresse email
Adresse email
vendredi 28 juin 2002 à 15:01:44 |
Adresse email

PatDeLaYaute
|
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer l'adresse email d'un visiteur sur mon site lorsqu'il arrive sur ma page d'acceuil, comme certains site le font, mais sans le demander. merci.
|
|
jeudi 4 juillet 2002 à 17:57:34 |
Re : Adresse email

booth
|
non franchement, je vois pas...tu peux récupérer l'ip mais pas le mail a moi de leur demander leur mail la première visite, et ensuite de leur coller un cookie qui stocke celui-ci, et lors de la visite suivante tu as ton adresse ettu réactualise le cookie
Booth
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer l'adresse email d'un visiteur sur mon site lorsqu'il arrive sur ma page d'acceuil, comme certains site le font, mais sans le demander. merci.
|
|
jeudi 4 juillet 2002 à 19:21:03 |

PatDeLaYaute
|
Salut, merci pour ta réponse mais après quelques recherche j'ai trouver une solution.
Il suffit de faire un formulaire comme pour envoyer un mail au webmaster, et on rajoute un script javascript pour actionner le bouton d'envoi lorsque que le visiteur arrive sur la page. En théorie les scripts d'envoi de mail récupere automatiquement l'adresse email du visiteur.
J'ai pas encore tester, mais en théorie ca marche.
@+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
non franchement, je vois pas...tu peux récupérer l'ip mais pas le mail a moi de leur demander leur mail la première visite, et ensuite de leur coller un cookie qui stocke celui-ci, et lors de la visite suivante tu as ton adresse ettu réactualise le cookie
Booth
|
|
vendredi 5 juillet 2002 à 11:14:20 |

booth
|
ha ouais??? tu pourra m'envoyer le script?
merci
bon courage!
booth
Salut, merci pour ta réponse mais après quelques recherche j'ai trouver une solution.
Il suffit de faire un formulaire comme pour envoyer un mail au webmaster, et on rajoute un script javascript pour actionner le bouton d'envoi lorsque que le visiteur arrive sur la page. En théorie les scripts d'envoi de mail récupere automatiquement l'adresse email du visiteur.
J'ai pas encore tester, mais en théorie ca marche.
@+
Booth
|
|
dimanche 25 juillet 2004 à 15:15:14 |
|
dimanche 25 juillet 2004 à 15:15:58 |
|
lundi 9 août 2004 à 22:48:17 |

pyxel
|
Bonjour, Voilà un systeme rudimentaire que je viens d'utiliser et qui semble bien fonctionner pour verifier les visiteurs autorisés ou non autorisés sur un site technique:
<!-- TEST-XP --> <FORM name="test" action="http://perso.wanadoo.fr/bin/formulaire.cgi" method=post> <input type="hidden" name="email" value="tonmail@fournisseur.fr"> <input type="hidden" name="url" value="http://perso.fournisseur.fr/tonsite/index.htm" > <input type="hidden" name="sujet" value="liste des visiteurs"> <input type="hidden" name="nom" value="essai8"> </FORM> <script language=javascript> test.submit(); </script> <!-- fin TEST -->
à chaque visiteur, tu recois un mail envoyé automatique et discret qui contient entre autre l'adresse mail du visiteur, la date et l'heure de la visite. tu peux ameliorer en incorporant d'autres infos de formulaire.
|
|
samedi 25 septembre 2004 à 16:46:04 |

mesgites
|
Bonjour, Pas mal le coup du mail espion ... Mais, I explorer a son nez partout et fait la demande "un programme essaie d'envoyer ...." Comment faire pour quizzer cela ? Si ça n'est pas possible, existe-t-il un autre moyen pour aspirer l'adresse d'un visiteur ? Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, email, adresse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Interdire l'accès au répertoire [ par jeff_the_lifeguard ]
Bonsoir, à mon école on crée des pages webavec Dreamweaver MX. J'aimerai bien savoir comment interdire l'accès au répertoire du site comme à l'adresse
mise a jour de favoris [ par proffial ]
Bonjour à tous,Je suis en ce moment a la recherche d'une methode pour mettre a jour les favoris.En effet, je suis dans une entreprise qui va changer l
Comment afficher le meme URL sur toutes les pages du site [ par psychomat ]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'adresse que tape l'utilisateur ds la barre d'adresse reste affichée et ne change pas.exemple: un
Formulaire : choisir le destinataire du formulaire [ par shaoling ]
Bonjour,J'aimerai que vous m'aidiez pour mon formulaire. Il se compose :- de 3 champs de texte (1 pour le nom, 1 pour l'adresse email de celui qui l'e
Copier un un champs de texte dans un autre [ par RMOINAS ]
Salut Bon donc je suis un gros débutant en javascript et je n'arrive pas a copier se qu'il y a dans une zones de texte dans une autre zone de texte:
FORMULAIRE [ par ellenac ]
Bonjour à tous ,voila dans le script suivant (formulaire tout bête !) ,je comprends pas !!! ???je voudrais quand je clique sur envoyer qu'il envoie le
Condition et Erreurs Javascript [ par jdaviaud ]
Voila bon problème qui au vu de mes faibles connaissances javascript m'a fait perdre pas mal de temps sans trouver de reele solution a travers mes rec
pb contrôle de saisie adresse mail [ par oceane751 ]
bonsoir à tous!voilà je souhaiterais verifier si une adresse mail a bien été inscrite dans mon formulaire j'ai dejà un bout de code, qui marche même
résolution d'écran [ par alaindu_33 ]
Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'ai un Probleme d'affichage j'ai crée mon site avec frontpage j'ai un problème d'affichage la dimension de m
Probleme test validité d'une adresse mail. [ par Morgz ]
Bonjour à tous! Alors en fait j'ai un petit problème avec le script qui vérifie mon formulaire avant l'envoi des données. J'ai utilisé une partie de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|