begin process at 2012 05 28 23:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Adresse eMail protégée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse eMail protégée

vendredi 21 août 2009 à 10:07:23 | Adresse eMail protégée

TrevorReznik

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car je perds la mémoire !!!

En effet, en voulant modifier une page html que j'avais faite il y a fort longtemps, je me suis rendu compte que mon email présent dans le code est protégé.

La difficulté n'est pas de savoir comment faire, mais de savoir comment j'avais fait. Car je trouve le code généré particulièrement intéressant, et je voudrais le refaire pour d'autres adresses email.

Voici des bouts de code :

<script language='JavaScript' type='text/javascript'>
<!--
var prefix = '&#109;a' + 'i&#108;' + '&#116;o';
var path = 'hr' + 'ef' + '=';
var addy50266 = 'm&#97;&#105;l' + '&#64;';
addy50266 = addy50266 +

[...]

document.write( '<a ' + path + '\'' + prefix + ':' + addy50266 + '\'>' );
document.write( addy_text50266 );
document.write( '<\/a>' );
//-->\n </script>
<!--
document.write( '<span style=\'display: none;\'>' );
//-->
</script>
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Savez-vous où est-ce que je peux trouver ce qui m'a permis d'obtenir cela (ou quelque chose dans le genre...) ?

Merci d'avance.

vendredi 21 août 2009 à 10:56:37 | Re : Adresse eMail protégée

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

ça ne doit d'ailleurs pas protéger beaucoup !

les #valeurs sont les n° des caractères
dans la table ascii
ainsi :
'&#109;a' + 'i&#108;' + '&#116;o';
c'est égal à "mailto"

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

vendredi 21 août 2009 à 11:12:07 | Re : Adresse eMail protégée

TrevorReznik

Réponse acceptée !

Je sais très bien à quoi correspondent ces valeurs. D'ailleurs je n'ai pas dit que je trouvé ce code particulièrement protégé, mais intéressant !!!

Et tu sais, j'ai vu pire !!!

Maintenant si tu as une astuce, je suis preneur...

vendredi 21 août 2009 à 11:16:26 | Re : Adresse eMail protégée

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

une astuce pour quoi ?
>>Je sais très bien à quoi correspondent ces valeurs
aller ?
mais ? quelle est la question alors ?

vendredi 21 août 2009 à 11:37:46 | Re : Adresse eMail protégée

TrevorReznik

Réponse acceptée !

Mais tu t'es levé du mauvais pied ou quoi ?

vendredi 21 août 2009 à 11:41:06 | Re : Adresse eMail protégée

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

si vous étiez un peu plus clair...
mais si vous ne voulez pas répondre à
mes questions, peu me chaut n'est-il pas...

vendredi 21 août 2009 à 13:53:04 | Re : Adresse eMail protégée

TrevorReznik

Réponse acceptée !

Un peu plus clair, mais je rêve... As-tu toujours le don de t'adresser aux personnes ainsi dans les forums ???

Bref, c'est pas grave... Bonne après midi à tous, je vais voir ailleurs...

Cette discussion est classée dans : code, email, adresse, color, protégée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb contrôle de saisie adresse mail [ par oceane751 ] bonsoir à tous!voilà je souhaiterais verifier si une adresse mail a bien été inscrite dans mon formulaire j'ai dejà  un bout de code, qui marche même code avec contrôle de saisie [ par oceane751 ] bonsoir à tous!je débute dans le javascript et je souhaiterais faire un contrôle de saisie, dejà pour l'adresse mail de mon formulairej'ai testé un mo Tri à bulles d'un tableau HTML [ par Airman31 ] Tout d'abord bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une fonction Javascript que je suis en train d'implémenter : tri à bulle sur un Adresse email [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupérer l'adresse email d'un visiteur sur mon site lorsqu'il arrive sur ma page d'acceuil, comme ce Filtrer : bloquer l'email déjà utilisé : une seule demande par email. [ par aspkiddy ] Bonjour,[^^happy3] J'ai un champ de texte pour les emails et un bouton... [code=php]Votre email* : <input name="email" type Resize image CSS [ par begueradj ] Azul, J'aimerais, [color=red]en CSS,[/color] redimentionner mon image à ce qu'elle puisse prendre la même taille que le "id" où elle se trouve: une i demand de correction d'un code [ par lyamcarter ] Bonjour, c'est mon premier message ici. Je suis novice, et j'essaye de faire une page web dans laquelle il y a un tableau. Je souhaite en cliquant su De l'aide pour un petit jeu.... [ par Nini ] Voilà le script d'une page : ..:: Challenge JavaScript Niveau: 5 :: Extra-Facile ::.. var code = "A toi de trouver"; function checkfrm() FORMULAIRE [ par ellenac ] Bonjour à tous ,voila dans le script suivant (formulaire tout bête !) ,je comprends pas !!! ???je voudrais quand je clique sur envoyer qu'il envoie le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales