Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Administration d'un album photo dynamique à base PHP MYSQL .. [ Javascript et ActiveX / Autre ] (bamohamed)

mercredi 21 mars 2007 à 20:38:37 | Administration d'un album photo dynamique à base PHP MYSQL ..

bamohamed

to be or not to be
Merci à toute l'équipe javascriptfr pour m'avoir accorder une solution pour mon dernier problème ..
cette fois ci j'ai un ptit truc qui me géne un peu c'est en faite comment administrer un album photo dynamique a base PHP MYSQL ..
l'essenciel c'est de gèrer des miniature pour tout les image que je viens de les enregistrer dans ma table intitulé album ..
merci d'avance
Ben Abdallah Mohamed 

mercredi 21 mars 2007 à 20:51:27 | Re : Administration d'un album photo dynamique à base PHP MYSQL ..

stfou

Membre Club

Bonjour,
Tu peux mettre ton code en ligne stp
Pour passer ça en javascript, tu peux faire un machin ou tu récupère les données de ta table SQL en les ecrivants dans un tableau JS...

Stfou

jeudi 22 mars 2007 à 09:20:14 | Re : Administration d'un album photo dynamique à base PHP MYSQL ..

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je pense que tu auras plus de chance en posant ta question sur PhpCS
Le cas échéant fait une recherche sur PhpCs il doit certainement y avoir des sources sur le sujet.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

jeudi 2 août 2007 à 12:58:28 | Re : Administration d'un album photo dynamique à base PHP MYSQL ..

jaafar50

Bonjour
c le mm probleme survenu , donc moi j cree une base de donne contient des table chaque table represente le nom du l'operation comme la table vente contient les champs (prix ,description, image) et j un interface d'dministrationj pour ajouter et supprimer autre interface des utilisateur,

Q: je ve l'orsque je clike sur l'image parmis les image de vente je recoi une fenetre _blanke des imagette de cette image cliquable

ma propositon : est ce ke je vais faire une reforme de la base a nv j croi ke je vais utiliser juste 2 tabel 1 pour tt les imformation 2 pour les detaille c pour la galerie et je doit imigre le cle primer de la 1er au 2eme
 merci tt ce ki intersse a mon probleme

jaafar_113yahoo.fr

mardi 13 mai 2008 à 10:57:39 | Re : Administration d'un album photo dynamique à base PHP MYSQL ..

sami123rahal

bjr atous:
je veu gérer des images a partir d'un interface administrateur d'un site web dynamique(modifier supprimer afficher des images)

ma base de donnée est sur Mysql 

mardi 13 mai 2008 à 12:13:22 | Re : Administration d'un album photo dynamique à base PHP MYSQL ..

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sami123rahal,
Pose ta question du coté de la technologie que tu souhaites utilisé, PHP certainement : http://www.phpcs.com

Nickadele

Cette discussion est classé dans : base, dynamique, php, photo, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un popup une fois que l'info a été insérée dans une base de données ??? [ par astyax ] Bonjour à tous :)Voilà, j'ai bricolé un webmail en php et, lorsque l'on veut ajouter un contact au carnet d'adresses, ça ouvre un popup avec un formul Coché et c fait ! [ par finalspirit ] Salut !Je cherche un script qui fait que j'ai une case à coché, et dès qu'elle est coché le scripts envoie l'info sur une page php qui enregistre dans actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl Problème d'ouverture d'une page en mode Pop Up plein écran [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaite réaliser l'ouverture d'une page nomé balme_1.php contenant une photo dans sa taille réelleet sont tire dans une fenêtre Pop Up en Création d'une base statique [ par BelphegorCLC ] Bonjour, j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est faisable en javascript mais je la pose quand meme ;) :Comment faire pour créer une base sta Verifier contenu des variables dans formulaire [ par beckam ] Salut,j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation du Aidez moi c'est pour le téléthon Merci [ par avillenave ] Bonjour,J'ai besoin d'aide. Je suis nul en html et en javascript et je dois realiser une page pour le téléthon mais je n'arrive pas à faire ce qu'on m Creation liste dynamique php [ par houloul1 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich Comment modifier une base de donnée Mysql avec AJAX [ par overstone ] Bonjour,Je recherche un moyen simple pour gérer ma base de donnée avec AJAX J'ai réussi à créer mon interface à l'aide de PHP, tout marche parfaitemen probleme d'album photo [ par christclamard ] bonjour je suis christ et j'aimerais creer un album photo sur mon site internet. le probleme est que j'aimerais afficher 12 photo en sur 4 ligne  a ra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.