begin process at 2010 02 10 14:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Addition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Addition

mardi 6 mars 2007 à 16:56:27 | Addition

jorrie

Bonjours voila j'ai un petit probleme je voudrais faire une addittion, j'y arrive avec des input box

<script>
        function calcul()
{document.frm.c3.value=Number(document.frm.c1.value)+Number(document.frm.c2.value);
}</script>

//voici l'endroit ou je l'appelle
<input type="text" name="c1" onkeyup="calcul();" value="1">

J'aimerais faire la meme chose avec des textbox mais j'y arrive pas.Merci d'avance

mardi 6 mars 2007 à 17:06:42 | Re : Addition

lesdis

Bonjour,

Qu'appelles tu "textbox" ?
mardi 6 mars 2007 à 17:19:06 | Re : Addition

jorrie

<asp:textbox id="Txt_PH2_1" tabIndex="3" runat="server" Width="263px" CssClass="corps_nombre"></asp:textbox>
mardi 6 mars 2007 à 17:36:06 | Re : Addition

lesdis

Re, Ne connaissant pas l'asp, je ne pourrais pas te répondre. Malgré tout, je te conseille de poser ta question sur le forum ASP de code-source Bonne prog :)
mardi 6 mars 2007 à 22:26:33 | Re : Addition

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
SAlut Il ne faut pas passer par les names mais par les id avec l'asp.net document.getElementById("c3").value=Number(document.getElementById("c1").value) +Number(document.getElementById("c2").value) Dans certain framework getElementById("") est remplacer par $ function $(id){ return document.getElementById(id) } et la tu auras. $("c3").value=Number($("c1").value)+Number($("c2").value) tu peu encore reduire avec function $V(id){ return document.getElementById(id).value } et la tu auras. $V("c3")=Number($V("c1"))+Number($V("c2")) Voila
mercredi 7 mars 2007 à 09:02:20 | Re : Addition

jorrie

ok je comprend ce que tu propose nhervagault mais comment je provoque l'action sur mes textbox

<form id="frm" name="frm" method="post" runat="server">

<asp:textbox id="c1" runat="server" OnTextChanged="calcul();"></asp:textbox>+
            <asp:textbox id="c2" runat="server" OnTextChanged="calcul();"></asp:textbox>=
            <asp:textbox id="c3" runat="server"></asp:textbox>
</form>

avec ontextchanged je me retrouve avec ce message d'erreur

Erreur de compilation

Description : Une erreur s'est produite lors de la compilation d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre code source de manière appropriée.

Message d'erreur du compilateur: CS1026: ) attendu

Erreur source:

Ligne 18 : 		<form id="frm" name="frm" method="post" runat="server">
Ligne 19 :
Ligne 20 : <asp:textbox id="c1" runat="server" OnTextChanged="calcul();"></asp:textbox>+
Ligne 21 : <asp:textbox id="c2" runat="server" OnTextChanged="calcul();"></asp:textbox>=
Ligne 22 : <asp:textbox id="c3" runat="server"></asp:textbox>

Cette discussion est classée dans : arrive, document, value, addition, frm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition de 2 champ txt [ par wacha ] Bonjour,Cette question peut paraitre assez simple pour vous mais je ne connais pas du tout le javascript.voila mon probleme :J'ai deux champs texte et Envoyer les données dans un select [ par lovelacelana ] Bjr!! je voudrai que lorsqu'on clique sur une image qu'elle puisse chargé les élements dans mon formulaire tout se passe bien  mais je n'arrive pas valider un formulaire en javascript [ par Medgueye ] bonjourvoici un code que j'ai fait pour tester si mes champs sont vides:function ajouter_compagnie(){   if<font color=" Synthaxe Javascript (Calcul) [ par 4lman78 ] Bonjour à tous,Pour mon premier message, je me présente vite fait, je m'apelle Alexandre et je suis Technicien Micro réseaux.J'ai mis en place ce site Affichage automatique [ par theseif ] Bonjour à tous, dans un formulaire j'utilise le script suivant pour afficher une calculette: language="javascript"><font color=" Que pensez de mon formulaire. Petits soucis lors de l'envoie [ par chaudlesmarrons ] Voilà mon soucis, le bouton envois ne marche, dnc je reçois rien.Si quelqu'un peut m'aider? (je suis débutant)Mon code :<script type="text/javascrip envois de formulaire ajax [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'aimerais modifier la fonction que je vous mets la dessous, de manière a pouvoir l'utiliser avec n'importe quel formulaire, en précisa formulaire js [ par scaryface ] bonjour dans le cadre de ma formation on ma demandé de crée un formulaire en jsp qui contien deux champ (nom é email) é un bouton pr valider sachan qu Trouver la colonne en cours [ par Schlobock ] Bonjour à tous,  </

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales