begin process at 2010 03 22 13:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Addition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Addition

samedi 9 octobre 2004 à 17:33:42 | Addition

linkinpar236737

J'ai un petit problème. Imaginons que j'ai un bouton et un champs de texte.
Champs de texte nommé score.
Le bouton est nommé bouton1
Je voudrais que quand je clique sur bouton1, le champs de texte score augmente de 1 à chaque fois que je clique sur bouton1.
J'ai essayé : <input type="button" value="bouton" name="bouton1" onclick="score.value='score.value+1';">
<input type="text" value="0" name="score">
CA ne fonctionne pas. Que faire ?
Merci
samedi 9 octobre 2004 à 18:15:53 | Re : Addition

jmeunier

essaye plutôt ça :

<form name="form1">
<input type="button" value="bouton" name="bouton1" onclick="v=document.form1.score.value;v=v*1;v=v+1;document.form1.score.value=v">
<input type="text" value=0 name="score">
</form>

jako
dimanche 10 octobre 2004 à 05:11:08 | Re : Addition

leris

salut,

et pourquoi pas une usine à gaz tant qu'on y est ?

<form name="form1">
<input type="button" value="bouton" name="bouton1" onclick="document.form1.score.value++">
<input type="text" value=0 name="score">
</form>

L.
lundi 11 octobre 2004 à 18:49:32 | Re : Addition

linkinpar236737

Ok merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, champs, addition, bouton1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce Champs Image en Bouton (sans refresh) [ par jcheseaux ] Bonjour !Je débute en javascript et j'aimerais pouvoir créer une image qui serve de bouton sur mon site.En fait, j'ai créé un livre d'or, et j'aimerai Transmission de données de la fenêtre mère vers une popup [ par jougy ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai un formulaire dans mon site web contenant 2 champs texte, et lorsque je l'envoie, j'ouvre une popup q champ de texte [ par Hellboy67 ] voila j'ai créer une zone de texte dans ma page et un bouton a coté lorsque je clique sur le bouton j'aimerai relever ce qu'il y a dans la champ texte débloquer des champs texte en un clic [ par a_sophie ] Voila j'ai un formulaire dans lequel se trouve des champs texte bloqué (en mode readonly)pour passer a la modification de certaines info, j'aimerai cl List menu qui peuple un champs texte [ par Roberto ] Bonjour, j'ai trouvé ce code et j'aimerais afficher le nom de la ville dans le champs. Quelqu'un peut me dire ce que je dois changer dans le "onch Changer le texte d'un label [ par Fildomen ] salutj'ai un formulaire avec un bouton submit et une zone de texte et un label !! comment puisje faire pour modifier le texte du label quand l'utilisa Création d'un bouton + pour afficher / cacher un texte [ par matou84 ] Bonjour à tousje recherche le moyen d'afficher ainsi que de cacher un texte via un bouton + ( + afficher le texte / - le cacher ).L'exemple parfait es récupérer dans un champ texte la valeur d'un bouton radio [ par critou ] Comment puis-je récupérer la valeur d'un bouton radio dans un champ texte lorsqu'il est coché.MerciCRITOU Mode insertion dans un champs texte [ par zibo3 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour passer du mode insertion au mode ecrasement en appuyant sur la touche 'INSERT' dans un champs. Petite e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales