Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : addition de variables [ Archives / Débutants ] (funghi)

mercredi 9 juin 2004 à 18:16:31 | addition de variables

funghi

salut !!!
voila mon chtit probleme :
je n'arrive pas a additionner des variables !
je m'explique. je recupere des variables issues d'un formulaire et je voudrais toutes les additionner. Le probleme, c'est que javascript me concatene les variables comme s'il s'agissait de texte !
aidez moi SVP!!!

mercredi 9 juin 2004 à 18:41:59 | Re : addition de variables

bertrouf6111

Effectivement, il faut faire :

document.value=Number(A)+Number(B);

Cordialement
Bertrouf

jeudi 10 juin 2004 à 08:43:18 | Re : addition de variables

funghi

ok, je te remercie Bertrouf, mon script marche !

Cette discussion est classé dans : variables, probleme, addition, additionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme addition et concatenation!! [ par tomtom64 ] sujet : un produit de deux nombres peut etre obtenu par additions successives du multiplicandeexemple : a*b= a + a + a....+ a (b fois)mon algo :<b probleme d'addition [ par ehmarc ] Salut jai un problème j'obtient ca 173.89000000000001pour une addition comme ca 42.31+131.58(je fait une boucle c la seule addition de ma boucle qui m Probleme FrameSet + Scrollbar [ par 666BlackDragoon666 ] Alors voila je veux faire un site avec 3 frame (un a gauche (le menu), un en haut (le logo et titre du site) et un au mileur et et a droite (page prin Probleme ,al'aide [ par yassinoul ] g plusieurs champ de text et un select, l'attribut name des champ de text est l'attribut value des option du select , la question est : Comment pourra Probleme de scrolling et menu deroulant [ par brandon ] Bonjour,Voila mon probleme :J'ai dernierement repris sur ce site un petit bout de code permettant de faire un degradé en fond de mon site. Cependant, probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris [ par aragorn13000 ] bonsoirm'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,mon treeview : probleme appel du parent [ par chipou ] bonjour je commence a comprendre comment fonctionne un treeview.. les commandes de ma fonction que je vous montre change l'etat du dossier et ecrit so Probleme avec fonction dans OnSubmit [ par AshenShugar ] Hello tout le monde,J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'ai un formulaire et je veux qu'une série de test soit effectué pour vérif probleme de fermeture de fenetre [ par aquewel ] Bonjour,comment faites t-on pour fermer une fenetre dans X secondes ????? probleme history.go(chaine) [ par heyjack ] salut je désire utiliser la méthode history.go avec comme paramètre une chaine de caractère. J'ai trouvé cette méthode référencée de nombreuses fois s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.