begin process at 2012 02 13 17:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

addition de variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

addition de variables

mercredi 9 juin 2004 à 18:16:31 | addition de variables

funghi

salut !!!
voila mon chtit probleme :
je n'arrive pas a additionner des variables !
je m'explique. je recupere des variables issues d'un formulaire et je voudrais toutes les additionner. Le probleme, c'est que javascript me concatene les variables comme s'il s'agissait de texte !
aidez moi SVP!!!

mercredi 9 juin 2004 à 18:41:59 | Re : addition de variables

bertrouf6111

Effectivement, il faut faire :

document.value=Number(A)+Number(B);

Cordialement
Bertrouf
jeudi 10 juin 2004 à 08:43:18 | Re : addition de variables

funghi

ok, je te remercie Bertrouf, mon script marche !

Cette discussion est classée dans : variables, probleme, addition, additionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme addition et concatenation!! [ par tomtom64 ] sujet : un produit de deux nombres peut etre obtenu par additions successives du multiplicandeexemple : a*b= a + a + a....+ a (b fois)mon algo :<b Addition de variables dans un formulaire. [ par gilvidal31 ] Bonjour, C'est la première fois que je pose une question. Je cherche à additionner les champs T1, T2, T3 ......ect dans la variable clas_gen avec le probleme d'addition [ par ehmarc ] Salut jai un problème j'obtient ca 173.89000000000001pour une addition comme ca 42.31+131.58(je fait une boucle c la seule addition de ma boucle qui m calcul dans un formulaire [ par lulu8367 ] Bonjour à tous J'ai un code javascript d'addition de 3 champs de texte qui fonctionne avec un bouton additionner ci-dessus: <BR Probleme de récuperation de variable javascript [ par bendsiham ] bonjour, je commence à arracher mes cheveux [^^sad1] je veux récuperer ma varible javascript et la mettre dasn un autre controle asp voilà mon code positionnement de textes avec javascript [ par vol68 ] Bonjour à tous Voila mon probleme, je souhaiterai positionner des textes deja extraits d'une base de donneé avec ajax (texte, pos x, pos y, longueur, probleme Light box au chargement avec firefox [ par amdout ] [b]Bonjour à tous[/b] J'ai un soucis avec une lightbox que je voudrais ouvrir au chargement de ma page. Cela fonction sous opera mais pas sous mozill Probleme avec window.open [ par secman ] Bonjour,je voudrai faire saisir dans un champ un texte et lorsque j'appuie sur mon bouton j'ouvre plusieurs nouvelles fenetres avec comme adresse une Probleme de innerhtml [ par VestaX ] Salut, voilà j'ai un soucis de innerhtml qui marche mais le contenu s'affiche dans la fonction javascript et non dans ma balise div. Si quelqu'un a j'ai un probleme [ par forzadj1 ] mon problème c'est que la photo ne change pas dans ce classe . est-que quelqu'un peut m'aider . le liens http://www.mediafire.com/?dlkrij5ov43by7y l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales