begin process at 2012 05 28 23:18:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

addition et soustration dans un input grace a une checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

addition et soustration dans un input grace a une checkbox

jeudi 28 octobre 2004 à 12:16:20 | addition et soustration dans un input grace a une checkbox

lefairdev

Bonjour,

je créé deux tableaux :
taber = new Array();
taberreal = new Array();

Et j'aimerai faire une condition qui dis que si il n'y a rien dedans alors...
if(typeof(taber[numero])=='undefined' && typeof(taberreal[numero])=='undefined')

Mais je suis pas sur que ca marche !
De plus lorsque je fais une fonction du type :
function add_spe(numero,where,plus)
{
taber[numero] = (parseInt(plus) + parseInt(where.value));
taberreal[numero] = plus;
}
J'ai l'impression que les tableaux ne se remplisse pas ou que ca bloque le code sans faire d'erreurs.

Merci de votre aide !

Kevin C.
jeudi 28 octobre 2004 à 12:58:41 | Re : addition et soustration dans un input grace a une checkbox

daeron

il faut que tu controles le nombre d'element du tableau avec l'instruction lenght. Montab.lenght te donnera le nombre d'elem et n'oublies pas en JS, les tabs commencent a 0 !

a+

Lapin, lapin, ...
jeudi 28 octobre 2004 à 13:28:28 | Re : addition et soustration dans un input grace a une checkbox

lefairdev

Ben le truc c'est que "numero" dans la fonction que j'ai faite, n'est jamais pareil (je l'utilise dans une boucle php). Donc je vois pas pourquoi je dois controler le nombre d'element du tableau.

Si je veux mettre taber[5] à 3... je n'ai pas besoin de controler la taille tu tableau... si ?

Merci de votre aide ! ;)

Kevin C.

jeudi 28 octobre 2004 à 14:51:34 | Re : addition et soustration dans un input grace a une checkbox

daeron

je ne suis pas expert en tableau, mais je crois que tu dois au minimum declarer ton tableau dynamiquement ou statiquement.
monTab[5] n'est pas reconnu.

Lapin, lapin, ...
jeudi 28 octobre 2004 à 15:23:26 | Re : addition et soustration dans un input grace a une checkbox

lefairdev

Ben si regarde ! Si tu fais :

taber = new Array();

taber[5]=12;

alert(taber[5]);

Ca marche !!!!!
jeudi 28 octobre 2004 à 16:28:49 | Re : addition et soustration dans un input grace a une checkbox

daeron

taber = new Array();
taberreal = new Array();

désolé, j'avais pas vu ! je n'ai pas trop le temps aujourd'hui de regarder mais demain pas de probleme.

Lapin, lapin, ...

Cette discussion est classée dans : numero, addition, taber, taberreal, soustration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition de valeurs [ par mathieumg ] Comment fait-on pour additionner des valeurs pour conserver nos décimales.MerciP.S. J'ai essayé avec "ParseInt" mais il ignore ce qu'il y a après le addition sur formulaire ? [ par Joez ] Bonjour, voila j'ai 3 zone de texte sur ma page PHPJe veux que quand je modifie la premiere ou la seconde zone, la 3eme fasse la somme des 2 premièrec Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second Addition/multiplication de quantité et prix dans un formulaire [ par noursxjr ] Bonjour à tous,je créé un formulaire assez simple en javascript qui permet de passer une commande.2 types de produits PA et PB différents2 tarifs : TA addition de variables [ par funghi ] salut !!!voila mon chtit probleme :je n'arrive pas a additionner des variables !je m'explique. je recupere des variables issues d'un formulaire et je probleme d'addition [ par ehmarc ] Salut jai un problème j'obtient ca 173.89000000000001pour une addition comme ca 42.31+131.58(je fait une boucle c la seule addition de ma boucle qui m Addition [ par linkinpar236737 ] J'ai un petit problème. Imaginons que j'ai un bouton et un champs de texte.Champs de texte nommé score.Le bouton est nommé bouton1Je voudrais que quan probleme addition et concatenation!! [ par tomtom64 ] sujet : un produit de deux nombres peut etre obtenu par additions successives du multiplicandeexemple : a*b= a + a + a....+ a (b fois)mon algo :<b addition toute simple en javascript [ par newbie70 ] bonjour,Ma question est  un peu bete, mais je voudrais tout simplement savoir comment on effectue une addition, et on affiche le resultat par alert o Balise Include aléatoire [ par dumbop84 ] coucou tout le monde  bref .... voila j'ai un ch'tit' probléme ...j'aimerai faire charger une BALISE INCLUDE (php) particuliere à chaque chargement de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales