begin process at 2012 05 28 23:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Addition/multiplication de quantité et prix dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Addition/multiplication de quantité et prix dans un formulaire

vendredi 3 octobre 2003 à 18:18:11 | Addition/multiplication de quantité et prix dans un formulaire

noursxjr

Bonjour à tous,
je créé un formulaire assez simple en javascript qui permet de passer une commande.
2 types de produits PA et PB différents
2 tarifs : TA et TB différents
La sélection de la quantité se fait par une liste/menu de 0 à 20 dans les 2 cas.
Quel est le script pour faire apparaître au fur et à mesure sur le formulaire en fonction de la quantité choisie le prix (sommeTA) et (sommeTB) ainsi que la somme des sommes(sTA+sTB)
Je ne sais pas si j'ai été très clair sinon veuillez m'en excuser.
Merci pour votre aide
Nours

Cette discussion est classée dans : formulaire, prix, multiplication, addition, quantité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition automatique [ par theseif ] Bonjour à tous, je galère avec cet ébauche de formulaire qui additionne automatiquement verticalement. J'obtient un résultat en utilisant les champs 1 Addition de variables dans un formulaire. [ par gilvidal31 ] Bonjour, C'est la première fois que je pose une question. Je cherche à additionner les champs T1, T2, T3 ......ect dans la variable clas_gen avec le probleme calcul automatique total facture [ par themagician67 ] Bonjour, Débutant en javascript, je cherche à faire une facture avec calcul automatique des totaux. J'ai plusieurs lignes comprenant chacune une dési calcul dans un formulaire [ par lulu8367 ] Bonjour à tous J'ai un code javascript d'addition de 3 champs de texte qui fonctionne avec un bouton additionner ci-dessus: <BR Ajouter une multiplication à un total [ par jokef ] J'ai créé (en m'inspirant de scripts trouvés ici et là) un tableau de commande de vin pour un vigneron suisse. Le calcul du montant total est automati Code javascript pour un formulaire [ par Lexou0512 ] Bonjour tout le monde, Je dois faire un formulaire qui contient des cases à cocher et des champs texte, sous Acrobat 8 pro. Pour l'améliorer, je vo addition dans tableau [ par mc74gyver ] bonjour je voudrait savoir comment faire pour creer un tableau avec calcul automatiques des valeurs type bon de commande (prix , quantité) et prix tot FORMULAIRE ET CALCUL DU TOTAL JAVASCRIPT/PHP [ par fidecourt ] Bonjour à tous, langage utilisé : PHP J'ai un souci : j'ai un formulaire nommé "ChoixArticle" qui comporte les infos suivantes Ref article hauteur lar Aide pour une vérification de formulaire... [ par Al3x_Oo ] Bonjour,Voila tout simplement j'ai un code en javascript qui vérifie un formulaire, rien de bien compliqué!Voila mon code : (Javascirpt) :function ver controle [ par alim20092 ] salut tt le mondeje cherche une fonction javascript, je veux que le champ de saisie Montant change automatiquement et en meme temps quand on tape sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales