begin process at 2012 05 28 23:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Adapter le meme affiche d'une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adapter le meme affiche d'une page html

vendredi 2 octobre 2009 à 02:12:40 | Adapter le meme affiche d'une page html

wislam2007

Bonjour,

j'ai une page .html, et quand je veux l'afficher sur IE s'affiche bien, par contre quand je passe a mozila ou chrome s'affiche pas comme il le faut.

merci pour une réponse.

A vs
vendredi 2 octobre 2009 à 09:05:07 | Re : Adapter le meme affiche d'une page html

Bul3

Membre Club
Bonjour,
à mon humble avis, il y a une
erreur à la ligne 753.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 2 octobre 2009 à 10:42:30 | Re : Adapter le meme affiche d'une page html

wislam2007

Salut

et comment faire pour remédier le problème.

a+

A vs
vendredi 2 octobre 2009 à 10:52:38 | Re : Adapter le meme affiche d'une page html

Bul3

Membre Club
il faut rectifier les erreurs.
vendredi 2 octobre 2009 à 10:57:18 | Re : Adapter le meme affiche d'une page html

Bul3

Membre Club
et vous allez me demander quelles erreurs ?
navré, je ne suis pas télépathe comme vous,
j'ai cassé ma hier soir, vous n'avez pas de bol,
je ne peux plus rien deviner.
j'ai déjà eu de la chance de voir que c'était la
753ème ligne qui était en cause.
vendredi 2 octobre 2009 à 11:09:35 | Re : Adapter le meme affiche d'une page html

wislam2007

Merci

Le code source de la ligne 753 est :
Code HTML :
<td class=xl142>&nbsp;</td>

De mon coté, je vois pas au est le problème sur cette ligne.

A+

A vs
vendredi 2 octobre 2009 à 11:24:18 | Re : Adapter le meme affiche d'une page html

Bul3

Membre Club
on progresse, on progresse !
vous n'avez pas encore compris
que c'était de "l'humour" ?
comment voulez-vous qu'on corrige vos erreurs
si vous ne nous donnez rien ?
c'est comme si vous nous demandiez de rectifier
des fautes d'orthographe dans un texte que vous
nous cacheriez !
sur la ligne 753 ( n° donné au hasard, pas de bol,
elle existe !! );
déjà c'est <td class="xl142">&nbsp;</td>, mais bon, sans le css ????

maintenant ne nous collez pas toute votre page !!!
si la ligne 753 existe , ça va être trop lourd,
trop long à décortiquer.
mettez nous l'essentiel !
et utilisez le deboggage avant tout :

vendredi 2 octobre 2009 à 11:53:20 | Re : Adapter le meme affiche d'une page html

wislam2007

aah dsl j'ai pas bien compri au debut.
Le probleme c'est que la page s'affiche bien sur IE par contre pas le cas pour mozila ou google chrome ...
est ce quel y a des condition a mettre en place sur la meme page pour standarisé l'affichage pour tt les browser.
a+

A vs
vendredi 2 octobre 2009 à 11:59:29 | Re : Adapter le meme affiche d'une page html

Bul3

Membre Club
je pense que je vais abandonner....
il n'y a pas de conditions !
il n'y a que des erreurs/imprécisions que vous faites.
vendredi 2 octobre 2009 à 12:02:50 | Re : Adapter le meme affiche d'une page html

wislam2007

Essaye de voir l'affichage de ce lien : http://www.schuman-tanger.com/indexacc.html
avec IE et Mozzila...
Merci

A vs

1 2

Cette discussion est classée dans : affiche, page, html, adapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si Adapter la page html en fonction des résolution d'écran [ par kev056 ] Bonsoir à tous, Voilà je débute en html avec dreamweaver cs4 et je souhaiterais créer un site mais j'ai un petit problème : avec les différentes rés une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens Adapter une page HTML en fonction de la dimension du navigateur [ par Haox85 ] Bonsoir tout le monde, Je sais que cette question a été posée au moins une centaine de fois sur tous les forums. Diverses réponses ont été apportées, Récupérer le code HTML d'une page [ par spiderbox ] Bonjour à tous ! Je vous explique la situation : J'ai 2 sites (avec 2 noms de domaine différents). L'un d'eux travail avec des sessions php et génère Connaître code HTML de la page [ par jdmcreator ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître le code HTML complet d'une page, sans passer par xmlHttpRequest. document.documentElem Image en binaire (pas en lien) dans page html [ par luckky92 ] Bonjour, Est-ce que qqun sait s'il est possible d'inserer une image dans le code source d'une page html (ou en css ou javascript...). Mon but : Env Pourquoi la copie d'un textarea ne fonctionne pas ? [ par bZx ] Bonjour, tout d'abord merci de m'apporter votre aide ! Le script présent la page ci-dessous, et servant normalement à copier le contenu de chaque te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales