begin process at 2012 05 28 23:16:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Actuliser plusieurs page HTML en meme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actuliser plusieurs page HTML en meme temps

mercredi 22 mars 2006 à 15:47:15 | Actuliser plusieurs page HTML en meme temps

kfmystik

Bonjour a tous
Je voudrais savoir comment changer une valeur dans des pages HTML a l'aide d'un autre page Je crois que je devrai utiliser des variables mais je vois pas trop comment faire
Merci
URGENT

Cette discussion est classée dans : page, temps, html, actuliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actuliser plusieurs page HTML en meme temps [ par kfmystik ] Bonjour a tous Je voudrais savoir comment changer une valeur dans des pages HTML a l'aide d'un autre page Je crois que je devrai utiliser des variable je souhaite rendre une partie de page HTML visible seulement sous certaines condition ???? [ par noctiluque ] Sur une page HTML j'ai des informations qui doivent etre toujours présentes mais pas visible pour certaines personnes. Je cherche une solution simple Inclure un fichier [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je dispose d'une page html. J'aimerai que lors d'un appuie sur un lien ou un bouton, une autre page html viennent s'insérer dans celle deja ch affichage pendant un calcul long [ par Hermios ] Bonjour à tous D'abord, désolé pour le titre du sujet, je vois pas trop comment résumer mon problème en une ligne J'utilise une page html qui met beau hta et reference aux frames [ par David78390 ] Bonjour a tous, j'ai un big probleme: Pour mon site, j'ais du passé ma page index.html en index.hta (afin que ce soit vu comme un executable) Dans m Lier des infos xml à une page html ? [ par skullo ] Bonjour à tous et désolé mais je ne savais pas vraiment où caser ce sujet...Je débute tout juste en xml et j'aimerai relier des données d'un fichier x ajouter ce controle (cf photo) a une page web (html, js,..?) [ par junty94 ] bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un controle de ce type sur une page html. (en passant, comment s'appelle ce controle ?) javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Chnager de frame dans un fichier flash à partir d'une page html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! J'ai une html avec des frames...(dsl)...et j'ai des menu en flash dans 2 de mes frames. Sur une 3ème frame, J'ai une page html, et je Chargement d'une page en attente d'une autre [ par ymerej ] Bonjour, j'ai une page index.html composée de plusieurs frames. L'une de ses frames est assez longue à charger car elle comporte des images. J'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales