begin process at 2012 05 28 23:16:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Actualiser une playlist widget

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser une playlist widget

mercredi 18 février 2009 à 11:06:36 | Actualiser une playlist widget

CoocooP

Bonjour à tous !

Voilà comme je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème même après plusieurs recherches, je viens demander de l'aide. Alors , je roule sur Mac OS X , et j'ai donc sur mon Dashboard  télécharger un widget Radio, j'ai modifier le flux de la radio, l'apparence du widget et j'ai réussi à importer la playlist de ma webradio. Mais le problème c'est que celle-ci reste toujours sur le même morceau :S J'ai essayé le meta http-equiv="refresh" etc ... j'ai essayé avec un script function refresh() .... Mais rien ne marche. Ou alors le widget recharge l'URL de la page et donc affiche celle-ci -_-'
Voilà j'espère avoir une réponse
Merci Bien

Cette discussion est classée dans : voil, réussi, actualiser, playlist, widget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser une page sans le tic (bruit) [ par Stephane ] salutvoila, je vous explique :j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant :function Refresh(){cad.location="p menu dynamique [ par mamy ] Bonjour,voilà je dois créer une page web pour un site de vente en lignesur ma page d'accueil je vais afficher le menu avec les grandes catégories de p Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte Actualiser [ par Pekka ] J'ai une page avec 3 cadres.Comment actaliser les 3 en même temps?MerciN!(° NETMEETING + JAVASCRIPT ??? HELP !!! [ par royjuju ] Voilà mon soucis : J'ai réussi à afficher une fenêtre netmeeting dans une page web afin de visualiser ce que me renvoi une webcam.J'aimerais juste pas Actualiser une page ??? [ par rich25200 ] Bonjour,EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celuici mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait par javascrip Actualiser apres x secondes [ par marm0tte ] Salut,J'ai fais en php un pseudo chat et je voudrai que la page soit actualisée toute les x secondesMais je c pas comment faire et g cherché sur le ne Actualiser la page en cours dans un script [ par franki ] Bonjour à tous et encore merci pour tout ce que vous faites. C'est super géant.Mon problème est le suivant :J'ai réalisé un contrôle de saisie dans un phrases aleatoire [ par black_hack_white ] voilà sur ma page j'ai des phrases qu'y s'affiche aleatoirement ( je sais pas si c francais ) mais au lieux de les tappe a chaque fois je voudrais st ASX et JavaScript [ par neckaros ] Voila j'essaye de creer une sorte de MediaPlayer pour mon site et j'ai deja réussi a créer des playlist dynamiques grace a un fichier ASX et PHPMais v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales