begin process at 2010 08 01 01:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

actualiser une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser une page web

vendredi 5 décembre 2003 à 14:41:50 | actualiser une page web

patator99

salut,
il me faut un petit script qui me permette de actualiser une page web un lui donnant de nouveau paramétres...
merci bcp !
mardi 9 décembre 2003 à 20:02:18 | Re : actualiser une page web

sebV

tu veux quoi actualiser automatiquement ? La page est en quoi, php ou cgi pour que tu lui envoie les param ?

sinon, la commande
Document.location.href="adresse"; permet de changer la page courrante.
Si tu veux automatiser, utilise la commande SetTimeout("commande",temps) dans la balise Onload de body pour qu'au bout du temps définit en ms la commande soit executé.
*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : http://progranet.jexiste.fr/*****
lundi 28 juin 2004 à 11:46:45 | Re : actualiser une page web

ImmortalPC

où encors avec

<SCRIPT>document.execCommand('refresh');</SCRIPT>

avec un fonction (function)
sa actualise sans avoir mettre a chaque fois le nom de la page
lundi 28 juin 2004 à 11:48:10 | Re : actualiser une page web

ImmortalPC

où encors avec

<SCRIPT>document.execCommand('refresh');</SCRIPT>

avec un fonction (function)
sa actualise sans avoir mettre a chaque fois le nom de la page ou comme dit sebV tu utilise un timer.

Cette discussion est classée dans : web, page, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser une page web !!! [ par tolt ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il une petite fonction qui actualise une page web automatiquement toutes les 30 secondes par exemple.Merci d'avance.tolt actualiser une page web toute les x secondes [ par seb0006 ] Bonjour, je souhaiterais actualiser une page web de manière cyclique, mais je n'ai aucune idée de se qu'il faut faire et je n'ai que très peu de notio fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait Imprimer une page web en reduisant la taille [ par paxx ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec l'impression d'une page web.Dans cette page, j'ai un tableau de statistiques assez grand et dont la taille va Auto installation ActiveX d'une page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'essaie d'intégrer un ActiveX sous forme de dll dans une page Web grâce à la balise :                                  CLASSID="CLSID:4E14C44 Défilement page web en tenant appuyé la souris [ par pseudomino ] Bonjour à toutes/tousJ'ai cherché (je me dis que ça a dû être fait plein de fois) mais je n'ai pas trouvé.Je voudrais qu'on puisse "se déplacer" sur u dessiner un polygonne sur page web [ par webel ] bonjour a tous, je cherche a ajouter une page web sur un site(créer en asp) ou l'utilisateur pourrais dessiner des polygonnes avec la souris, validé, ouverture programme page web [ par noide ] bonjourj'aimerais programmer l'ouverture de pages web a des heures/minutes.secondesprecisesj'attend une aide au pas a pasmerci   philippe charger une partie d'une page web dans un calque [ par mohamedmimouni ] bonjour je veux un script qui permet d'afficher une partie d'une page web quand le visiteur survole sur le lien. Des vignettes pdf dans une page web ....pfuuut je rame [ par tankomane ] Bonjour, je partage avec certaine personnes une multitude de fichiers pdf (+- 5000 )que je stock sur un HD et j'ai remarquer qu'avec IE7( sous vista,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales