begin process at 2012 05 28 23:15:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

actualiser une page web toute les x secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser une page web toute les x secondes

mardi 22 avril 2008 à 13:44:23 | actualiser une page web toute les x secondes

seb0006

Bonjour, je souhaiterais actualiser une page web de manière cyclique, mais je n'ai aucune idée de se qu'il faut faire et je n'ai que très peu de notion en programmation, j'espère que vous auriez la gentilesse de résoudre mon problème et que je puisse comprendre comment il faut s'il prendre
merci

edit : désolé je ne savais pas dans quelle thème il fallait poster étant donner que je ne sais pas quel programme utilisé
mardi 22 avril 2008 à 14:28:17 | Re : actualiser une page web toute les x secondes

nicomilville

Membre Club
Salut,

>>je souhaiterais actualiser une page web de manière cyclique
      Tu peu soit utiliser la balise <meta />,  sois utiliser un setTimeOut, fait une recherche sur meta refresh, ou setTimeOut sur google, n'oublie pas que c'est ton ami !!!

>>mais je n'ai aucune idée de se qu'il faut faire et je n'ai que très peu de notion en programmation
      Raison de plus pour apprendre !!!

>>merci
      Mais de rien !!!

>>edit : désolé je ne savais pas dans quelle thème il fallait poster étant donner que je ne sais pas quel programme utilisé
      Et bien on peut dire que tu as eu de la chance, ce n'ai pas grave du moment que tu a la réponse a ta question !!!

A++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

vendredi 25 avril 2008 à 04:14:31 | Re : actualiser une page web toute les x secondes

nicomilville

Membre Club
alors, ça marche ou pas ?

si ma réponse t'a aidé merci de la mettre en réponse accèpté !!

ciao

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : web, page, secondes, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser une page web [ par patator99 ] salut, il me faut un petit script qui me permette de actualiser une page web un lui donnant de nouveau paramétres...merci bcp ! Actualiser une page web !!! [ par tolt ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il une petite fonction qui actualise une page web automatiquement toutes les 30 secondes par exemple.Merci d'avance.tolt A partir d'une popup, actualiser une page frame [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page avec une frame1 et une frame2.La frame1 est le menu avec un lien ouvrant une popup Calendrier.Lorsque je clique sur une date, je ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en actualiser une page depuis un pop-up [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, j'appelle un popup depuis une page:cliquez icidonc là ca ouvre mon diaporama aleatoire sur une page web [ par photographe62 ] Bonjour a tout le monde, j'en appelle a votre aide pour resoudre un petit probleme qui je suis persuadé ne vous fera pas peur, mais par contre pour mo Convertir PDF en HTML ou page WEB [ par touriste80 ] Bonjour a tousPour mon programme, je dois convertir un fichier PDF en HTML ou page WEB. est ce que quelqu'un peut m'aider ( en utilisant javascript ou Structure d'une page avec des DIV [ par MadM@tt ] Bonjour j'ai une question toute simple qui me résiste depuis plusieurs année !et comme je commence un nouveau site web, j'aimerais le faire propre, c' Rafraichir page WEB en C# (et AJAX?) [ par saiyajin3 ] Bonjour,CONTEXTE :Pour un TP, on développe programme qui pilote un train et qui affiche en "pseudo" temps réel la position du train sur une page WEB. scroll sur une page web [ par Bestdoud ] BonjourJe n'y connait rien en javascript. et j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs,J'aimerai que si la barre de défilement verticale est en bas, qu'elle le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales