begin process at 2012 05 28 23:15:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

actualiser une page à partir d'une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser une page à partir d'une autre

dimanche 28 janvier 2007 à 03:26:19 | actualiser une page à partir d'une autre

oceane751

bonjour

j'ai 2 frames su ma page :
la frame du haut : menu.php
la frame centrale : panier.php

en faite quand le client ajoute un article dans son panier (panier.php), il y a de marqué le nombre d'article dans son panier comme par exple : "panier : 3 articles " (dans menu.php)

donc en faite, quand il rajoute un article, il faudrait qu'à partir de panier.php, que menu.php s'actualise automatiquement.

j'avais utilisé <META HTTP-EQUIV='Refresh'CONTENT='2; URL=menu.php' target = menu'>
<meta http-equiv=Content-Type content=text/html; charset=iso-8859-1 >
mais j'ai pas envie d'une actualisation toutes les 2 secondes mais seulement quaand le client ajoute un article.

pouvez vous m'aider?

merci d'avance...

dimanche 28 janvier 2007 à 09:54:02 | Re : actualiser une page à partir d'une autre

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
essaies avec parent.frames['menu'].document.location.reload(true); dans la fonction ajout de ta page panier.php

;0)
dimanche 28 janvier 2007 à 18:05:01 | Re : actualiser une page à partir d'une autre

oceane751

bonjour

merci pour ta réponse

alors j'ai mis ça dans panier.php pour que quand je rajoute un article ça me raffraichi mon menu.php :

if ($_POST['quantite'])
{

echo "<script language='JavaScript'>";
  function change() {
  'parent.frames[menu].document.location.reload(true)';
}
}

mais ça ne se raffraichi pas mon menu.php

dimanche 28 janvier 2007 à 18:05:04 | Re : actualiser une page à partir d'une autre

oceane751

bonjour

merci pour ta réponse

alors j'ai mis ça dans panier.php pour que quand je rajoute un article ça me raffraichi mon menu.php :

if ($_POST['quantite'])
{

function change() {
}
}

dimanche 28 janvier 2007 à 18:05:13 | Re : actualiser une page à partir d'une autre

oceane751

bonjour

merci pour ta réponse

if ($_POST['quantite'])
{

function change() {
}
}

mardi 30 janvier 2007 à 06:53:58 | Re : actualiser une page à partir d'une autre

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...
il faut faire l'appel dans la fonction d'ajout au panier

exemple :
//---------------------
function Ajout_Panier(){
  // la tu fais ce qu'il y a à faire, requête cookies....
  parent.frames[menu].document.location.reload(true);
}

;0)
mercredi 31 janvier 2007 à 01:30:09 | Re : actualiser une page à partir d'une autre

oceane751

merci

mais comme je mets du js dans du PHP, je crois que c'est à cause de ça que ça ne marche aps du moins je dois avoir oublier de mettre des '' ou des "" afin que le code JS soit bien interpreté pare PHP en tant que JS

tu vois où je veux en venir?

Cette discussion est classée dans : page, php, partir, article, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération valeur input à partir d'une deuxième page avec onkeyup [ par ircland ] Bonjour, je vous explique mon projet, je procède à l'insertion d'une fonction de recherche en ajax à partir de la liste des membres. Je ne programm Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le Session, javascript, php [ par nico1214 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon thème...Je voudrais savoir s'il est possible de "retenir" une variable et sa valeur en javascript. En ph valeur récuperée ne php [ par marocmarocmaroc ] Bonjours; J'ai deux pages web en php consultation_client.php et article_client.php dans la première page je saisi une valeur dans le champ de texte pu Chemin vers une page PHP [ par Peoxus ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question stupide. J'ai suivi le tuto http://www.tutorialspoint.com/ajax/ajax_database Ajax /php/Mysql [ par fraymed ] J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec Ajax /php/Mysql [ par fraymed ] J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec Javascript et PHP [ par CerberusAbaka ] Bonjour;Voila, j'ais une question sur la quelle je bute depuis quelque jours, Google ne pas vraiment aidé cette foit-ci...Je suis en train de faire fa envoyer un très long texte à PHP en utilisant l'AJAX [ par lilbrother ] Bonjour, j'aimerais posé une question sur les paramètres passer en url (la vrai question se trouve plus bas). J'ai fait un petit test : j'ai par exemp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales