Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : actualiser une page mais sans perdre le focus [ Archives / AU SECOURS !!! ] (laurent207)

lundi 18 avril 2005 à 14:09:46 | actualiser une page mais sans perdre le focus

laurent207

slt,

lorsque je fait un location.href="ma_page.php?para=opt", je perd le focus
comment faire pour que le focus revienne sur ma textbox après l'actualisation et à la fin du texte ?

Merci.

laurent207

Cette discussion est classé dans : page, focus, actualiser, perdre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser une page sans le tic (bruit) [ par Stephane ] salutvoila, je vous explique :j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant :function Refresh(){cad.location="p Actualiser la page en cours dans un script [ par franki ] Bonjour à tous et encore merci pour tout ce que vous faites. C'est super géant.Mon problème est le suivant :J'ai réalisé un contrôle de saisie dans un Actualiser une page ??? [ par rich25200 ] Bonjour,EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celuici mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait par javascrip actualiser une page avec de nouveaux paramétres [ par patator99 ] salut, il me faut un petit script qui me permette de réactualiser une page web un lui donnant de nouveau paramétres... actualiser une page web [ par patator99 ] salut, il me faut un petit script qui me permette de actualiser une page web un lui donnant de nouveau paramétres...merci bcp ! evenement actualiser ? [ par nocay ] Bonjour,Quelqu'un sait il si il est possible de faire la différence, dans une page web, entre une sortie de page/fermeture de butineur et une action d actualiser formulaires [ par alonsyl ] bonjour,sur ma page web il y a 2 boutons radios:reponse_ouireponse_non< actualiser une page [ par fofolle ] J'utilise :window.opener.location.href='nompage';mais ceci ne reprend pas le code php que j'ai sur ma pageil y a surement une autre astuce qqu'un peut Actualiser des imges simultanément [ par Dagnir ] BonjourBon voila en gros ce que je voudrais :Sur une page de mon future site j'aurais plusieurs images, et je voudrais qu'elle soient actualisées asse actualiser le cadre principale [ par rich25200 ] bonjour, j'aimerai savoir comment actualiser la page principale ou sont definis tous mes cadres. Le probleme je suis dans le cadre milieu et lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.