begin process at 2012 05 28 23:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

actualiser une page avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser une page avec php

lundi 26 avril 2004 à 15:49:35 | actualiser une page avec php

rich25200

bonjour;

sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1

et lors du clique une fonction php s'execute et qui met cette valeur dans ma base..

Mon probleme c'est que j'ai un tableau a coté et je veux que lorsque je clique sur ce bouton, le tableau s'actualise automatiquement apres que j'ai cliquer sur ce bouton(il va chercher cette valeur dans la base de données)..

j'ai essayer avec location.relaod() sur le bouton mais ca ne marche pas j'ai l'impression qu'il actualise avant que la valeur soit entrer dans la base....

Coment faire pour actualiser la page que quand cette valeur est bien entrer dans la base de données ?

merci
lundi 26 avril 2004 à 19:15:39 | Re : actualiser une page avec php

Jsman

Tu peux essayer de faire un

echo

avec

<script>location.href=location.href</script>

Jsman
samedi 4 juin 2011 à 23:20:00 | Re : actualiser une page avec php

nagib89

Tu peux essayer de faire un

echo

avec

<script>location.href=location.href</script>

Jsman

merçi bcp apres 5h de recherche ! :p ..

Cette discussion est classée dans : bouton, base, page, php, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la Coché et c fait ! [ par finalspirit ] Salut !Je cherche un script qui fait que j'ai une case à coché, et dès qu'elle est coché le scripts envoie l'info sur une page php qui enregistre dans Form et javascript [ par rems02 ] Bonjour,Sur une page php j'ai un Form qui envoi une valeurselon le bouton appuyé (sur 4 disponibles au format image)ver une autre page php.Mais j'ai r variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g actualiser la valeur d'une boite texte à partir d'une autre frame [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la fram Verifier contenu des variables dans formulaire [ par beckam ] Salut,j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation du Récupération de valeur [ par metalgear ] Bonjour,Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question :J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank).Dans ma page parent j'ai un valeur récuperée ne php [ par marocmarocmaroc ] Bonjours; J'ai deux pages web en php consultation_client.php et article_client.php dans la première page je saisi une valeur dans le champ de texte pu Recuperer le resultat d'une pahe php dans ma page html [ par dartagnan43 ] Bonsoir, Je voudrais insérer dans ma page html le résultat de mon compteur live que j'ai sur ma page live.php En gros ma page live.php interroge ma b PHP dans Javascript [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu.js) et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales