begin process at 2012 05 28 23:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Actualiser laphoto d'un formulaire sans valider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser laphoto d'un formulaire sans valider

vendredi 19 août 2011 à 17:27:20 | Actualiser laphoto d'un formulaire sans valider

mrassaa

Salut,

Mon problème est assez compliqué mais je pense que c'est faisable avec Javascript (je sais que c'est le forum de PHP) : J'ai un formulaire écrit sous XHTML et PHP avec des zones de textes et tout le reste mais aussi avec une image à insérer depuis l'ordi de l'utilisateur et ce que je veux c'est qu'elle soit insérer directement après que celui-ci l'ait choisi. Voici mon code HTML :

Code HTML :
<input type="button" value="Chargez votre photo" onclick="getfile();" style="padding: 2px;margin: 2px;width: 151px;" />
<br><input type="file" id="hiddenfile" name="hiddenfile" style="visibility : hidden;padding: 2px;margin: 2px;width: 151px;" />

et voici mon code Javascript :

Code Javascript :
function getfile(){
    document.getElementById('hiddenfile').click();
}

En fait, en appuyant sur le bouton "Chargez votre photo", on appuie sur l'input de type file (je ne voulais pas avoir le nom du fichier affiché sur mon formulaire).

Que faire?

Forza Taraji!!
vendredi 19 août 2011 à 17:33:48 | Re : Actualiser laphoto d'un formulaire sans valider

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Message déplacé vers la catégorie javascript.
vendredi 19 août 2011 à 18:25:04 | Re : Actualiser laphoto d'un formulaire sans valider

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour il faut inserer ceci

Code Javascript :
	if(document.all) {
var filename = document.getElementById('hiddenfile').value;
var Img = new Image();
Img.src = filename;
document.getElementById('mon_img').src = Img.src; 
}
else{
	var fichier = document.getElementById('hiddenfile').files;

var charge=new FileReader();
	charge.readAsDataURL(fichier[0]);
	charge.onload = function(e){

document.getElementById('mon_img').src = e.target.result;
		}
		}
	}

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, valider, actualiser, laphoto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av mot de passe invisible dans le code source [ par bibiss1961 ] Bonjour, j'ai protégé une page par un mot de passe le problème c'est quand on récupère le code source le mot de passe est visible comment puis-je fai Comment invalider le bouton d'un formulaire HTML après avoir cliqué dessus ? [ par prigenty ] Bonjour, J'ai actuellement un formulaire qui permet d'envoyer 3 photos. Le problème, c'est que lorsque l'on clique sur "Envoyer mes photos", cela pe Comment activer l'event handler d'un champ texte (formulaire)? [ par Simbabbad ] Bonjour, j'essaie de mettre en place bénévolement pour un forum auquel je participe un moyen pratique de changer la couleur de police et la couleur d problème validation formulaire avec prototype [ par bumbo ] Bonjour, J'essai de faire un controle de validation de formulaire avec prototype, le problème c'est que même si je renvoi "false" le formulaire est v Probleme javascript sur une checkbox qui rend champs texte utilisable [ par krol17 ] Bonjour, J'ai un souci avec un bouton en javascript.J'ai une case à cocher et un champs texte, au lancement de ma page, je champs texte n'est pas acce Je cherche un code source d’un formulaire de contact [ par mkfreedown ] SltJe cherche un simple code source d'un formulaire de contact; Nom, Prenom, sujet.<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales