begin process at 2012 05 28 23:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

actualiser formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser formulaires

mercredi 8 septembre 2004 à 15:50:22 | actualiser formulaires

alonsyl

bonjour,

sur ma page web il y a 2 boutons radios:
<form name="repondez" method=post>
<INPUT TYPE=RADIO NAME=essais onchange="test('vrai')">reponse_oui
<INPUT TYPE=RADIO NAME=essais onchange="test('faux')">reponse_non
</form>

et une fonction me permettant d'actualiser ma page chaque fois que l'utilisateur change la valeur de 'essais':
function test(oui_non)
{
???????????????????????
window.open('ma_feuille.php?rep='+oui_non, '_self');
}

j'aimerai que lors de cette actualisation, l'utilisateur qui a choisit 'reponse_non' ai la page page web suivante:
<INPUT TYPE=RADIO NAME=essais onchange="test('vrai')">reponse_oui
<INPUT TYPE=RADIO NAME=essais onchange="test('faux')" CHECKED>reponse_non
</form>
de la meme maniere, il faudrait que celui qui a choisit 'reponse_oui' ait le code suivant:
<INPUT TYPE=RADIO NAME=essais onchange="test('vrai')" CHECKED>reponse_oui
<INPUT TYPE=RADIO NAME=essais onchange="test('faux')">reponse_non
</form>
ce qui n'est pas le cas avec mon code tel qu'il est realise
je pense qu'il me manque quelque chose a la place des '???????????????????????'.

pourriez-vous m'aider ?

merci a vous,

alonsyl
mercredi 8 septembre 2004 à 16:57:32 | Re : actualiser formulaires

rttb

une actualisation (comme actualiser du naviguateur) se fait comme ca :
history.go(0)

Cette discussion est classée dans : page, formulaires, reponse, actualiser, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je plein écran [ par gogolus ] peut on afficher un message (d'alerte) à l'entrée d'une page demandant si on veut être en plein écran (un message avec oui et non)et si on clique sur Actualiser la page en cours dans un script [ par franki ] Bonjour à tous et encore merci pour tout ce que vous faites. C'est super géant.Mon problème est le suivant :J'ai réalisé un contrôle de saisie dans un Actualiser une page ??? [ par rich25200 ] Bonjour,EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celuici mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait par javascrip actualiser une page avec de nouveaux paramétres [ par patator99 ] salut, il me faut un petit script qui me permette de réactualiser une page web un lui donnant de nouveau paramétres... actualiser une page web [ par patator99 ] salut, il me faut un petit script qui me permette de actualiser une page web un lui donnant de nouveau paramétres...merci bcp ! evenement actualiser ? [ par nocay ] Bonjour,Quelqu'un sait il si il est possible de faire la différence, dans une page web, entre une sortie de page/fermeture de butineur et une action d actualiser une page mais sans perdre le focus [ par laurent207 ] slt, lorsque je fait un location.href="ma_page.php?para=opt", je perd le focus comment faire pour que le focus revienne sur ma textbox après l'actua actualisation dune section de page [ par alexisdm ] Bonjour!j'ai un problème et je crois qu'il est assez simple à résoudre...je voudrais pouvoir actualiser une partie de ma page (contenue dans une div p actualiser le cadre principale [ par rich25200 ] bonjour, j'aimerai savoir comment actualiser la page principale ou sont definis tous mes cadres. Le probleme je suis dans le cadre milieu et lorsque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales