begin process at 2012 05 28 23:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

actualiser fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser fenetre

mardi 5 octobre 2004 à 15:48:11 | actualiser fenetre

alonsyl

bonjour,

je suis dans fenetre1.php et je clique sur un lien qui ouvre 1 deuxieme fenetre (fenetre2.php).
je voudrais pouvoir actualiser fenetre1.php a chaque fois que je clique sur le bouton 'Enregistrer les modifications' de fenetre2.php.
COMMENT FAIRE ???

merci a vous,

alonsyl
mardi 5 octobre 2004 à 16:11:50 | Re : actualiser fenetre

marlysa34

Le mieux c'est d'aller demander sur la partie PHP de codes sources!

Cette discussion est classée dans : php, fenetre, clique, actualiser, fenetre1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser une page ??? [ par rich25200 ] Bonjour,EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celuici mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait par javascrip Fermer une fentre et actualiser la principale ? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai uen fenetre pricipale et lorsque je clique sur un bouton celui - cim'ouvre une nouvelle fenetre en javascript....Dans cette fenetre j'ai php+javascript+html+my_sql [ par la pince ] la pince Explication rapide : J'ai débarqué en programmation ça fait 3 semaines, et comme j'apprend vite ;) j'ai appris les bases de HTML, SQL, PHP, e Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ] Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or rafraichir fenetres [ par alonsyl ] bonjour,je suis sur 'page1.php', je clique sur un lien qui m'ouvre 'page2.php' dans une autre fenetre.lorsque je clique sur le bouton 'enregistrer les Fermer une fenetre apres que les données soit transmise.... [ par rich25200 ] Bonjour, Je suis ne php, j'ai une fenetre principale qui ouvre une autre fenetre, dans ma deuxieme fenetre j'ai un formulaire que je post en php et j rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog [ par youkizouki ] Salut,Je débute en javascript et j'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir la fenetre "mère" lors de la fermeture d'une showModalDialog.Je m taille fenetre et liens php [ par gabs77 ] bonjour,g un lien php pour ouvrir dans une nouvelle fenetre une page php qui comporte une variable extraite d une base de donnéeex :echo'ici';?><B Ouverture de fenetre avec redirection "oui", "non" [ par tuttiquenti ] Bonjour, Je dois créer dans le cadre d'une association un site intranet fonctionnant sous internet explorer.Mon problème est le suivant:Je dois, lorsq Fenetre de connexion comme sur ce site [ par poitierjohan ] Bonjour,J'aimerais bien que lorsque je clique sur un bouton (sur mon site), qu'une zone en avant plan apparaisse (zone contenant un formulaire ; dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales