begin process at 2012 05 28 23:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

actualiser une carte google map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser une carte google map

dimanche 16 octobre 2011 à 16:38:29 | actualiser une carte google map

freeb83

Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème. J'ai une page web qui en se chargeant va récuperer un fichier csv(contenant des adresses), l'injecte dans une BDD et affiche une google map en affichant les markers en fonction des adresses présentes dans le csv.
Pour ceci pas de problème. Maintenant le truc c'est que le csv est mis à jour automatiquement toutes les 30 min. Ce que je voudrais c'est que les points s'actualisent automatiquement sur la carte toutes les N minutes sans avoir à recharger la page complète. Si j'ai bien compris, je dois utiliser de l'ajax mais j'ai du mal à savoir comment ecrire ce code. Si qqun peut m'aider ce serai avec grand plaisir.
jeudi 12 avril 2012 à 17:51:29 | Re : actualiser une carte google map

mreiwa

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits...

voile ce lien , je crois il est utile ;)

http://www.restezconnectes.fr/astuce-api-google-map-enlever-le-onload-du-body/

Cette discussion est classée dans : carte, csv, map, google, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Map, carte comme Google Maps [ par rivsc ] Api Google Maps ok en local mais pas en online [ par prachou ] Bonjour à tous ! Après avoir parcouru en vain la toile je me décide a créer un post pour mon problème auquel je n'ai toujours trouvé aucune solution. Intégration fonction geocodage - Api Google Map v3 [ par a44icus ] Bonsoir, J'aimerai intégrer la fonction de géocodage à ma carte google map qui appelle divers marqueur via une base de donnée. J'ai essayé d'intégrer reactualiser sa carte google map [ par gnanzou ] Bonjour à tous. j'aimerais actualiser ma carte google map toutes les 10 s, mais je ne sais pas comment m'y prendre.quelqu'un peut m'aidez? s'il vous google map & jQuery thickbox [ par math11 ] salut tout le monde, Actuellement occupé a créer une page de contact avec Google Map, je cherche a appeler un formulaire dans une thickbox depuis une google map [ par karimxx5 ] je devloppe une application mobile gps avec html 5 est jquery et j'ai une petite problemme je veux localiser ma position et l application me renvoi a Google map Pb zindex marker [ par philou8 ] Bonjour, Je tente d'interposer une image entre la carte et un marqueur, ci-dessous un exemple de code très simple. Le z-index de la carte est à 2, de Probleme pour afficher un itinéraire api google map [ par sentenzai ] Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterais récupérer les coordonnées de longitude et de latitude de l'utilisateur. Puis créer l'itinéraire google m API Google Maps : Ajouter fonction Geogoder [ par a44icus ] Bonsoir, étant débutant en javascript, j'ai récupéré un script me permettant de gérer différents marqueurs sur la map google. J'aimerai intégrer main google map + XML [ par jadoud ] bonsoir, dans le cadre d'un projet je suis besoin de mètre des marqueurs sur une map en utilisiez google map j'ai réussir a mètre des marqueurs stati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales