begin process at 2012 05 28 23:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

actualiser le cadre principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser le cadre principale

lundi 7 novembre 2005 à 17:27:47 | actualiser le cadre principale

rich25200

bonjour,

j'aimerai savoir comment actualiser la page principale ou sont definis tous mes cadres.

Le probleme je suis dans le cadre milieu et lorsque je fais ce code :

<script language='javascript1.4' type='text/javascript'>
document.location.href='index.php';
</script>

il me met ma page avec mes cadres (ma page principale) dans le cadre milieu... Vous avez compris ?

si quelqu'un a une solution !!

merci !!!
lundi 7 novembre 2005 à 21:09:53 | Re : actualiser le cadre principale

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut, et si tu fais :
<script language='javascript1.4' type='text/javascript'>
parent.window.location.href='index.php';
</script>

ça marche ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, cadres, cadre, principale, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser une page ??? [ par rich25200 ] Bonjour,EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celuici mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait par javascrip Page de cadres et fonctions [ par defluc ] J'ai une page de cadre avec du code Javasrcipt dans le body et les fonctions appelées dans la section d'en-tête.Ce code s'exécute deux dois à l'appel Deux pages à la fois ? [ par ralebole ] Comment afficher deux page html  à la fois je m' explique j' ai une page avec 2 cadres dans le cadre 1 j'ai un menu dans le cadre 2 j'ai une page accu appeler une page dans un autre cadre ! [ par rich25200 ] bonsoir, J'ai 2 cadres un cadre qui s'appelle haut et un qui s'appelle milieu. J'ai un lien sur le cadre haut j'aimerai quand lorsque je clique sur l actualiser une page depuis un pop-up [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, j'appelle un popup depuis une page:cliquez icidonc là ca ouvre mon rafraichir [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai une page(frames) qui contient une partie gauche (sommaire) et une partie droite(principale). le sommaire contient un menu ave Curseur réactif après un popunder [ par alpking ] Bonjour, j'ai utiliser ce code (http://www.javascriptfr.com/codes/POPUP-OU-POPUNDER-OUVRE-AUSSI-SOUS-MOZILLA-FIREFOX_31053.aspx) afin de créer un pop A partir d'une popup, actualiser une page frame [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page avec une frame1 et une frame2.La frame1 est le menu avec un lien ouvrant une popup Calendrier.Lorsque je clique sur une date, je Fermeture de popup et envoi d'informations [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie probleme de popup [ par cciiia ] Bonjour j'ai un problème concernant les popups,Ma page principale est une page qui permet de s'identifier. elle lance à son démarrage une page popup q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales