Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : actualisation [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Metrox)

lundi 24 février 2003 à 22:12:13 | actualisation

Metrox

'lut all,
j'ai trouvé un script qui actualise:

<script LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function Refresh()
{
location.href="../droite.cfm";
}
//-->
</script> dans head

et

<script language="JavaScript">Refresh()</script> dans body...
Cependant, j'aimerais savoir comment je peux faire pour lui dire de recharger la page se trouvant dans un cadre différent??? (ex: target="droite"...)

Merci

M@x

mardi 25 février 2003 à 12:14:51 | Re : actualisation

jenlain62

parent.frames["nom_du_cadre"].document.location.reload()

ca devrait ptet marcher...

mardi 12 avril 2005 à 10:44:50 | Re : actualisation

laurent207

dans le script javascript g mit :
function actu()
{
    parent.frames["hotelint"].document.location.reload()
}

et dans le code, g mit :
<input type='checkbox' name='budget1' value='7' checked onclick='actu()'>1*

et je voudrai qu'il m'actualise hotelint qui est une frame avec un script php dedans :
      <frame src="hotelint.php" name="hotelint">
        <table>
<?php
  require_once ("db.inc.php");

$sql="select bs.id, bs.identreprise, bs.idbudget, b.nom from budget b, budgetsouhaite bs where identreprise = ".$_REQUEST['entreprise']." and b.id = bs.idbudget order by b.nom asc";
  //echo $sql."<br>\n";
  $resBudget=mysql_query($sql);
  while ($rowBudget=mysql_fetch_array($resBudget))
  {
    $sql="select id, nom, ville from hotel where budget = ".$rowBudget['idbudget']." AND capacite > ".$rowEnt['nbparticipants']."";
    //echo $sql."<br>\n";
    $res=mysql_query($sql);
    $afficheBudget=false;
    while ($row=mysql_fetch_array($res))
    {
      echo "<tr>\n";
      echo "<td>Budget ".$rowBudget['nom']." : </td>\n";
      echo "<td><a href='deschotel.php?id=".$row['id']."' title='".$row['nom']." ".$row['ville']."'>".$row['nom']." ".$row['ville']."</a></td>\n";
      echo "</tr>\n";
    }
  }
  mysql_free_result($res);
  mysql_free_result($resBudget);
?>
        </table>
      </frameset>

et lorsque je clique sur un chekbox, ie me met :
parent.frames.hotelint.document a la valeur null ou n'est pas un objet

pourquoi ?

laurent207

Cette discussion est classé dans : actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualisation [ par gaga38 ] salut à tous!!!!!!!!!!voila j'ai un probleme d'actualisation, j'ai une page web avec 3 frames, un en haut , un a gauche et le dernier au milieu de la IFRAME Actualisation [ par julleroyfr ] Salut je débute en javascript et j'utilise une iframe dans une de mes pages je lui envoie des parametres qu'elle s'affiche et si je reviens en bloc l'actualisation !?!? [ par Psyche99 ] Loool !! Je ne suis pô sur le point de me jeter par la fenetre mais bon .. :)Enfin, je cherche une commande qui empêche une page d'être actualisé (que ACTUALISATION FEUILLE [ par almey ] Bonjour, J'ai deux pages WEB ... la 1 et la 2.sur la 2, j'ai un bouton FERMERLe rôle de ce bouton doit recharger une page sur une frame de la page WEB actualisation dune section de page [ par alexisdm ] Bonjour!j'ai un problème et je crois qu'il est assez simple à résoudre...je voudrais pouvoir actualiser une partie de ma page (contenue dans une div p Bloquer l'actualisation. [ par jcdc ] Bonjour à tous, voilà, je recherche un script pour bloquer l'actualisation d'une fenetre Web ou même mieux, de rediriger en cas d'actualisation.Merci. Actualisation d'une page à distance [ par nougitch ] Bonjour, Alors voilà, je suis sur ma fenêtre principale qui consiste en la présentation de résultats. Lorsque je clique sur un résultat, une popup me clic droit et actualisation [ par jackrichard ] Bonjour a tous Sur les page de mon site je ne veut pas que le clic droit soit activer lorsque l'utilisateur l'utilise j'aimerais tout simplement que l Menu déroulant -actualisation avec un autre menu [ par choupy7 ] Bonjour Je dev un site en PHP et j'ai actuellement 2 menus déroulant dont le premier se charge via une requete SQL(Jusque là tout va bien). C'est lors Iframe et actualisation de la page principale [ par sephiroth1020 ] J'ai une page qui contient une iframe, et je souhaite effectuer une redirection vars la page qui contient le Iframe (Actualisation par exemple). Avez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.