begin process at 2012 05 28 23:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Actualisation de la page parente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation de la page parente

vendredi 15 septembre 2006 à 18:01:04 | Actualisation de la page parente

gatita_dev

Bonjour,
mon probléme c ke j'ouvre une page de mise a jour aprés de cette même je dois ouvrir la page parente et bien sur je trouve ke j'ai tjr les anciens valeurs.
j'ai fé des recherches sur le site et il y a des solutions mais puisque je conné rien en javascript j'ai pas réussi à placer les "javascript" surtout ke j'ai d'autre script de l'asp.net
j'aimerais bien avoir des spécification
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : javascript, page, ke, actualisation, parente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer et Activer l'actualisation en Javascript [ par rudddy ] Salut J'ai le problème suivant :j'ai dans ma page un javascript qui recharge la page toutes les 30 sSeulement j'ai aussi un textarea avec un texte ded PDF et JavaScript - envoi d'e-mail depuis une page PDF [ par JollyStone ] Bonjour, Je crée des pages PDF qui contiennent des liens de navigation, … Pas de problème pour créer un lien qui pointe directement sur une page web, Javascript et les frames ? [ par porciner ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de dectecter en javascript: 1. Lorsqu'une fenêtre composée de deux frames. 2. L'une des deux fra appeller une script [ par poitierjohan ] Bonjour,Est-il possible d'appeller un script (écrit en JavaScript) qui est en dehors de ma page hmtl??Autrement dis, que ma page web dans laquelle je javascript serveur [ par jackrichard ] bonjour a tous voila mon problème j'essaie d'envoyer des donné a une page PHP via les objets XMLHttpRequest  (firefox) ou ActiveXObject (IE) tout va b Moteur de recherche dans une page javascript [ par yato_baztito ] Bonjour,je cherche un moteur de recherche qui permet lors ce qu'on tape un mot dans une zone de texte le resultat sera:dans tous le document dès qu'il actualisation bizarre [ par David_monchy ] Bonjour à tous, Je vous demande ce que j'ai déjà demandé sur phpcs.com: En fait, mon site est un grand tableau divisé en plusieurs cellules, et dans c javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Menu en bas de la page [ par pihug12 ] Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur votre forum et complètement nul en JavaScript (il faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché à apprendre Javascript non executé ... [ par madfab ] Bonjour,j'utilise l'objet xmlhttprequest pour appeler une page php.Une fois la page rapatriée (dans une DIV), je veux qu'elle declenche une redirectio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales