begin process at 2012 05 28 23:14:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Actualisation d'une page à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation d'une page à distance

mercredi 16 mars 2005 à 11:27:53 | Actualisation d'une page à distance

nougitch

Bonjour,

Alors voilà, je suis sur ma fenêtre principale qui consiste en la présentation de résultats.
Lorsque je clique sur un résultat, une popup me permettant de modifier le résultat s'ouvre.

Je voudrais que lorsque je clique sur le 'button', la popup se ferme (pour ça, pas de problème) mais aussi et surtout, que la page qui contient tous les résultats soit rafraichie afin que la modification soit prise en compte automatiquement.

Merci pour votre aide !
mercredi 16 mars 2005 à 12:17:07 | Re : Actualisation d'une page à distance

tucsoufle

salut,
window.opener.location.reload(true);
avec ça, la page qui a ouvert le popup va se recharger

@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 16 mars 2005 à 13:28:07 | Re : Actualisation d'une page à distance

nougitch

Salut tucsoufle !

Thanks pour ton aide !
J'ai essayé mais le problème, c'est que ma page contient des données et que le navigateur m'affiche un message désagréable "renvoi d'informations blablabla".

Y a t'il une autre solution ?

Merci !
mercredi 16 mars 2005 à 18:41:07 | Re : Actualisation d'une page à distance

tucsoufle

ben oui il y a une autre solution peut etre !!!
tu fait une redirection :
opener.location.replace("ta_page.php");

j'ai jamais essayé mais je pense que ca peut fonctionner ???
tiens moi au courant

Mon site Internet

jeudi 17 mars 2005 à 09:26:12 | Re : Actualisation d'une page à distance

nougitch

Salut Tuc !

Je ne vais pas te mentir en te disante que j'ai essayé et que ça marche, sorry, j'suis pô comme ça !
Mais j'ai opté pour une autre soluce avec un 'document.location.href' classique.

Merci pour ton aide précieuse ! (ce n n'est pas la première fois, c'est cool ;-)
jeudi 17 mars 2005 à 11:29:46 | Re : Actualisation d'une page à distance

tucsoufle

Réponse acceptée !
oui effectivement, si tu pouvais rediriger directement de ta page principale et pas obligatoirement du popup, c'est une meilleur solution.

euh, la reponse est trouvé donc tu peut valider le post - stp
ça permet à tout le monde que le probleme a été résolu
merci et @+

Mon site Internet

jeudi 17 mars 2005 à 19:16:32 | Re : Actualisation d'une page à distance

nougitch

No pb tucsoufle !

@ bientôt !

Cette discussion est classée dans : résultats, page, actualisation, clique, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir page avec frame différent [ par temadsr ] J'ai un menu principal avec 3 frame, j'ai 3 onglet je clique sur 1 des onglet et une page s'ouvre dans la frame du bas. Ensuite sur cette page qui vie ACTUALISATION FEUILLE [ par almey ] Bonjour, J'ai deux pages WEB ... la 1 et la 2.sur la 2, j'ai un bouton FERMERLe rôle de ce bouton doit recharger une page sur une frame de la page WEB Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F actualisation dune section de page [ par alexisdm ] Bonjour!j'ai un problème et je crois qu'il est assez simple à résoudre...je voudrais pouvoir actualiser une partie de ma page (contenue dans une div p Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de actualisation [ par gaga38 ] salut à tous!!!!!!!!!!voila j'ai un probleme d'actualisation, j'ai une page web avec 3 frames, un en haut , un a gauche et le dernier au milieu de la Retourner la même page suivant l'endroit cliqué [ par csricos ] LO tout l'monde,je cherche à réaliser un site assez simple, mais je n'ai quasiment aucune notion.J'utilise Dreamweaver, php, mysql.Suivant là où je cl clic droit et actualisation [ par jackrichard ] Bonjour a tous Sur les page de mon site je ne veut pas que le clic droit soit activer lorsque l'utilisateur l'utilise j'aimerais tout simplement que l Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), popup actualisation page appelante [ par rjulie38 ] quand je lance un popup, la fenêtre appelante se rafraichie comment faire pour l'empécher de se rafraichirà part en rire je vois pas ce qu'on peut en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales