begin process at 2012 05 28 23:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Actualisation d'une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation d'une listbox

mercredi 5 janvier 2011 à 14:52:49 | Actualisation d'une listbox

Smertrius

Bonjour,
J'ai deux Listbox sur ma page, sachant que la première affiche des données provenant d'une base de donnée (sous MySQL), et je voudrais que ma seconde Listbox s'actualise en fonction de la donnée sélectionnée sur la première Listbox (Donnée aussi issue d'une base de donnée MySQL).
Concrètement ma première Listbox propose des types de diplômes et en fonction du diplôme sélectionné la seconde Listbox propose les sections concernées.
Or je ne trouve aucun tutaux pouvant m'aider a actualiser la seconde Listbox, si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement.
jeudi 6 janvier 2011 à 22:06:42 | Re : Actualisation d'une listbox

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
on parle couramment de listes liées entre elles
il y a par exemple Comment lier deux listes déroulantes entre elles ?
...mais bien d'autres A propos Des Select Liés encore avec ou sans PHP pour certaines...

;O)
lundi 10 janvier 2011 à 08:37:15 | Re : Actualisation d'une listbox

Smertrius

Oui mais le soucis se pose sur les bases de donné car les valeurs s'affiche avec les bases de donnés donc je ne peux pas créer de variable dans se cas si les valeur n'étant pas encore afficher .

Cette discussion est classée dans : donnée, listbox, seconde, actualisation, première

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction close ne marche pas sur la fenêtre 'première' du navigateur [ par thierry ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution concernant la fermeture la fenêtre 'première' du navigateur sans validation. La fonction close ne foncti Se connecT à 1 site [ par Ken2K ] 'luuje cherche a automatiser, un logiciel de mise à jour d'une base de donnée. Donc comment on peut faire pour se connecter à un site. Sans que l'util Listbox [ par mymic ] Alors j ai une textBox, en cliquant sur un bouton Ajouter la valeur saisie est ajoutée dans une listbox, imaginez un instant qu un utilisateur landa Menu qui passe derrière combobox et listbox [ par ypothier ] J'ai un menu dynamique. puis quand mon menu déroule et que tout pret il y a un listbox ou un combobox, mon menu apparaît derrière le listbox ou le com Java script sa mère la fute ! [ par FatBoy ] FatBoyVoila, j'ai un frame gauche avec trois listbox dedans (choix multicritères koi). Lors d'un changement sur le deuxième listbox mon javascript doi actualisation [ par Metrox ] 'lut all,j'ai trouvé un script qui actualise:function Refresh(){location.href="../droite.cfm";}//--> dans headet<sc Cacher la base de donnée d'un site [ par virtuelkiller ] ViRtUeL KiLLeRAhhhhhhhhhhhh..... La base de donnée d'un site, vous savez c'est quand quelqu'un va sur votre site va sur une page et met un slash ou en donnée une valeur a un champ à partir d'un script JavaScript [ par clk ] actualisation [ par gaga38 ] salut à tous!!!!!!!!!!voila j'ai un probleme d'actualisation, j'ai une page web avec 3 frames, un en haut , un a gauche et le dernier au milieu de la Une Base de donnée à exploitée [ par malob87 ] chercher dans une base de donné et afficher les rep ds du htmlHELP HELP HELP !!!svp, repondez :j'ai un site web perso, ça fait des mois que je cherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales